Japan Car

Version complète : [Ee8] besoin d'une photo suite au remontage de mon train arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un aurait une photo où la distance entre le châssis et le bras arrière celui qui comporte le très très gros cylindre bloc car j'ai monté des nouveaux silent bloc mais je ne sais pas si celui-ci est bien placé trop enfoncé ou pas assez je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas joindre votre photo c'est dommage
Les gros SB doivent être affleurant au bras.
alors la bague doit etre affleurtante? au coté externe du bras? mon silent bloc est debordant de la bague...
Il y a quelques vues correspondante dans cette video :
ok alors en admettant que ma nouvelle cage faisait la meme largeur que l ancienne, vu que je n ai plus l ancienne, j'ai bien monté la cage à fleur de ce bord, mais mon silent bloc lui est plus large de 1cm de chaque coté

on verra bien au moment de la geo
La cage etant intégrée au silentbloc, tu parles de polyurethane ?
ce sont des strongflex en polyurethane
Ok donc la question ne se pose même pas, l'axe n'étant pas solidaire du silentbloc...
en gros une fois la geo regler on doit s assurer que ça ne touche ni d'un coté ni de l autre