Japan Car

Version complète : [EJ20] mon levier se balade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Forester que beaucoup doivent avoir, et donc je vais changer cette pièces qui fait la jonction entre la boîte et le levier de passage de rapports : 
 [Image: tinSPeNm.png]

Seulement voilà , je le trouve à 60euros sur certains sites et 2 fois moins chère ailleurs. Est ce que certains d'entre vous on déjà changé cette pièce par du non origine et est ce que c'est solide? Merci
Si le 2 fois moins cher c'est sur wish ou équivalent, mets de l'origine.
Et attention si c'est hors eu, car avec la douane tu aura vite fait de te retrouver avec plus de 60€
+1 fuji,

Si possible, en UE et marque connue. La, aucun risque.
Hors UE, tu risques la douane.
Marque inconnue / chinoiserie, ca va faire mieux pendant 1 mois, puis ce sera encore pire qu'avant LOL
sinon tu fais le 'fabricator' ^^

deux tubes soudés, deux rotules acheté sur 123roulement, vis/écrou, et roulaize, t'auras plus jamais de soucis Langue
(29-11-2023, 13:23:19)boyou2 a écrit : [ -> ]sinon tu fais le 'fabricator'  ^^

deux tubes soudés, deux rotules acheté sur 123roulement, vis/écrou, et roulaize, t'auras plus jamais de soucis Langue

Clairement oui c'est une possibilité aussi..

Se faire chier ou depenser 60balles  ???

Sinon j'avais pensé à prendre celui à 26 sur ebay et à l'améliorer, genre une soudure suplémentaire entre les deux tubes croisés. vais voir. merci pour les conseils