Japan Car

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lu
j'ai un cad jr et je voulais savoir si y avait pas de risque pour le moteur????
je suis novic en mécanique Oops! et j'ai lu plein de truc sur le forum qui des fois j'ai l'impression se contredise
alors je voulais savoir 2 3 chose
déjàs si en enlevent le cata y a autre chose à changer et avec un petit budjet quelle modif sont les plus judicieuse pour grignoter un peut de chevaux(avec prix et puissance gagnée (ordre de grandeur)).
merci de m'eclercire Wink
Si le filtre est bon, à priori tu n'as pas grand chose à craindre.

Dans l'ordre: Apexi et K&N.
little a écrit :Si le filtre est bon, à priori tu n'as pas grand chose à craindre.

Dans l'ordre: Apexi et K&N.
merci
et tu entant koi par Apexi et K&N
pitt09 a écrit :lu
je suis novic en mécanique Oops! et j'ai lu plein de truc sur le forum qui des fois j'ai l'impression se contredise
alors je voulais savoir 2 3 chose
déjàs si en enlevent le cata y a autre chose à changer et avec un petit budjet quelle modif sont les plus judicieuse pour grignoter un peut de chevaux(avec prix et puissance gagnée (ordre de grandeur)).
merci de m'eclercire Wink
personne Confused Confused
Vide la,c'est trop lourd l'ek4
Heu, quelle est la différence entre EK4 et EJ9 ??? Shock
ej9= 90 cv=14.is, ek4= 16. vti vtec Wink
Je dirais 70 chevaux...
gagné little et 2000 trs aussi Wink
Wink les trains roulants aussi.