Japan Car

Version complète : Recherche propriétaire s12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j’ai acheté une caisse sur un bon coup de tête, sans papier évidemment, j’aimerais savoir si une personne qui avait acheté une s12 rouge pour y mettre un f20c et build drift mais qui a tout vendu séparément par manque de moyen serait connue sur ce forum, ou alors si il y a la possibilité de reimmatriculer une voiture sans les papiers?
(Si quelqu’un travaille chez l’ants et pourrait me filer le nom du propriétaire avec la plaque aussi  Sac)
Merci pour votre temps
Tu peux faire un dossier collection, mais ils risquent de vouloir une caisse en bon état et full stock.
Et elle ne pourra jamais repasser en CG normale ensuite (mais la plupart des restriction sur la CGC ont été levées).

Sinon sans papiers, pas possible.
Du moins pas sans avoir la traçabilité du dernier proprio connu avec une CG à son nom, ce qui ne semble pas être le cas ici Neutral
Avec tout l'historique ça doit être possible, il faudrait les différents certificats de vente jusqu'à toi, sans doute une déclaration de perte pour faire refaire la CG au nom du dernier proprio connu (à confirmer, j'ai un gros doute là), et payer les différentes CG de retard.
Oui le dossier collection était une des solutions que je pensais, est ce que je peux pas la faire en collection et après la remettre en original? Ma caisse serait utilisée pour des trajets pro aussi donc apparemment pas top en cgi, et puis elle sera quasi stock, je met un ca18det au lieu de ca18et et les deux étaient sur ce châssis
Sans photos c'est compliqué de retrouvé le proprio si il est sur le forum
[Image: OZ2Iw9P.jpg]
Il y en a pas des masse et puis elle rien de spécifique mais voilà
A ouais non la mienne était une phase 2
Salut,
A mon avis, si tu la fais tourner sur les forums et réseaux, tu retrouveras son proprio : il y a bien quelqu'un qui connait cette voiture...et/ou qui connait quelqu'un qui en a eu une...
Il n y en a pas eu des masses, et au contraire, elle est spécifique, et reconnaissable Wink : baguettes peintes en rouge comme les bandes de pare chocs (noires d origine, si je ne me trompe pas ? )....
Par contre, si le proprio la reconnait, fait attention qu il ne te la reclame pas...puisque officiellement, tu ne la lui as pas acheté......?
Quasi stock CA18et, CA18det, les deux moulins sur le meme chassie... Oui mais non.
Le numéro de chassie et les plaques constructeurs sont marqué et et pas det.
C'est quasi le même moteur, tu as juste un arbre a cam et 8 soupapes de plus et accessoirement 35 cv de plus.
Surtout que généralement, plus de puissance, le constructeur fait en sorte "d'adapter" les trains roulant et les freins en conséquence.
Alors ca passera au CT, mais en cas de carton, si tu tombe sur un expert pointilleux, tu sera dans la merde.
Un DOHC a la place d'un SOHC, ca saute quand même pas mal aux yeux. LOL
Je pense qu'il faisait du drift donc en plus ca resserre le domaine de recherche mais oui je vais chercher un peu partout, surtout si le forum s12 accepte mon adhesion
----------
J'espère pas être 100% dans la légalité, c'est vrai que le det sur un châssis de et c'est joueur mais c'est que des avantages pour moi, ou alors je trouve des papiers pour un chassis en det