Japan Car

Version complète : [Ec9/D14a1] montage d’une culasse d15z6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous 
J’aimerais savoir si il est possible de mettre une culasse de d15z6 sur un bloc de d14a1 et savoir qu’elle modification faudrait faire 
en sachant que c’est un voiture pour de l’auto cross donc plus de d’intérieur ni faisceaux habitacle 
Merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Tu as fait des recherches ? Car il existe beaucoup de sujets sur les swap de culasses.
Oui désoler j’ai pas fait attention à ça

Non je n’ai rien trouver à ce propos j’ai vue que des swap mais pas de montage de culasse sur ce bloc
la culasse nue est la meme que la D16Y8, seules les interne changent (info dispo sur ce site)
la culasse D16Y8 est proche de la D16Z6

à l'époque, il existaient un post anglais qui expliquaient comment passer une EC9 en VTEC avec cette culasse (dual carb vtec), ça devrait déjà te permettre de trouver des pistes