Japan Car

Version complète : SUPRA JSO de Frankie VERSION T78
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le rodage est finie ainsi que les réglages:
2 cartos possible suivant l'essence
Une avec 1.6 bars l'autre avec 2.2 bars

Voici la liste des modifications du moteur :
Exhaust : HKS super Drager and Down pipe.
Boost controller : Apexi AVC-R
Clutch : RPS Stage 3
Lightweight Flywheell : Fidanza Lightweight Flywheell
Turbo kit : GReddy T78, SUS Mani, Down pipe, W/G Type R, piping, air intake system...
Fuel systhem : Titan Motorsports fuel system, fuel rail, 850cc injectors, twin pump setup, wiring, relays, braided large line, fuel filtration ...

Electronic : AEM engine management system, AEM 5 bar pressure transducer, gauge-type UEGO Controller.

Ignition : HKS twin power ignition.

Intercooler : GReddy 3 Row front mount intercooler

Dump valve : 2x HKS Super Sequentiel Blow off Valve ( SSQV ).

Spark Plug : 6x Denso Iridium IK24S

Valves : 24x ferrea valves

EGR : Twin EGR Plates for use when the EGR do need to de removed completely.

Camshaft : Crower Camshaft
Intake duration 244° lift .374 clearance .008
Exhaust duration 252° lift .394 clearance .012

Cam gears : AEM exhaust cam gear (-3°)

Place à la vidéo
http://perso.wanadoo.fr/jso/Videos/SupraJSO_F_0002.wmv
Bientôt la suite
donc si j'ai bien tout lus Freud...

le bas moteur reste stock? :roll:

2.2b sur un bas moteur d'origine... Shock c qd meme solide les Toyotas...

qui a reglé la gestion moteur? :roll:

vous visez combien de cv et de couple avec une prépa de ce style?
C'est la premiere fois que je vois une preparation si impresionnante ici. Un grand bravo pour le travail accompli
J'hallucine ou il burn sur le banc ?
Citation :J'hallucine ou il burn sur le banc ?


nan nan ca burn !loooool

jolie jolie elle respirai les bourrin dej au pts!!!! Big Grin
Impossible d'effectuer le passage au banc correctement !!! vous verrez la suite plus tard!lol
Afin de descendre le rapport volumétrique un joint de culasse de 2mm a prit place.
Je vous rassure 2.2B c'est juste avec de l'essence 115RON! au prix ou ca coute il roulera surtout à 1.7B avec du 98
On vise 600WHP soit environ 660-680 cv moteur en version tous les jours et 650-700 WHP soit 700-750cv moteur.
Le réglage a été effectué par un professionnel qui connait par coeur le programme AEM.
Ca avoine sec !! Yes


les francais ne seront plus en reste now niveau Supra Big Grin
ça doit arracher le bitume sur la route cette histoire!!!!!!!! Shock

chapeau....!

Anonymous

Mouais...

cela vaud pas une BX avec un moteur de 405 T16 ça... :roll:




























Sac
bouyyyya!!!! ca c'est du teaser.... Smile
magnifique ! Shock Shock
J'imagine le 1000 m DA Shock Shock Shock
Oh un normand Smile 50 powaaaaaaaa Smile lol

Mortel cette supra, ca doit envoyer serieu...
puissant Shock
depuis le temps que j'attends de voir autre chose que des ringuards en clio 16 etc en france ...ça ça mérite le respect ...! digne d'une prépa moyenne de japonais ...!!! LOL
OUF ! Va falloir prevoir un budget pneus sérieux Yes
Lada_Samara a écrit :Mouais...

cela vaud pas une BX avec un moteur de 405 T16 ça... :roll:
Sac



C sur, ta seulement besoin de rajouter un turbo, la Bx GTI 16s a deja le bloque Wink
750 AWHP , avec un T78, tu n'es pas un peu optimiste!

Saf68
Faut bien réver car on trouveras pas de bancen France pour passer 2.2B!! 750cv moteur c'est avec 2.2B sur banc et avec de l'essence de compet' donc pas tous les jours juste pour peter un score sur le banc.
Sur la Vidéo le banc patine dès 1.7 bars....sniff
Pour les pneus on va tacher de trouver autre chose effectivement 285/30 ca patine en 5 encore vers 160 avec 2.2B!
Ok...2.2bars pour 750cv moteur. As tu la puissance pour 1.7bars?

Je compare avec la 3000GT LOL LOL

Wink

Saf68
SUPRA, impressionant !!!
comme dirait mon pote RBi c'est supra fantastique...!!!
Ah ouais ça marche fort là Shock

Beau boulot Steeve, bravo Yes

PS: pour ma culture personnelle (Mr Green ), les internes stocks encaissent jusqu'à combien?
650cv à 1,7B
Le moteur stock encaisse 700cv environ mais pas en usage régulier je pense lol!
je l'ai vu sur notre forum,superbe Wink vivement un éssai routier Wink
SUPRA a écrit :Faut bien réver car on trouveras pas de bancen France pour passer 2.2B!! 750cv moteur c'est avec 2.2B sur banc et avec de l'essence de compet' donc pas tous les jours juste pour peter un score sur le banc.
Sur la Vidéo le banc patine dès 1.7 bars....sniff
Pour les pneus on va tacher de trouver autre chose effectivement 285/30 ca patine en 5 encore vers 160 avec 2.2B!

Kand tu dis ke tu patine en 5eme vers 160 a 2.2bar c sur le route ou sur le banc de puissance. Parceke la c un truc de dingue.

PS il y une video ki traine sur la mule d'une supra de 1000ch c psychosupra ou un truc du genre si tu la pas deja vu telecharge la ca vaut le coup d'oil.
Lio a écrit :
SUPRA a écrit :Faut bien réver car on trouveras pas de bancen France pour passer 2.2B!! 750cv moteur c'est avec 2.2B sur banc et avec de l'essence de compet' donc pas tous les jours juste pour peter un score sur le banc.
Sur la Vidéo le banc patine dès 1.7 bars....sniff
Pour les pneus on va tacher de trouver autre chose effectivement 285/30 ca patine en 5 encore vers 160 avec 2.2B!

Kand tu dis ke tu patine en 5eme vers 160 a 2.2bar c sur le route ou sur le banc de puissance. Parceke la c un truc de dingue.

PS : il y une video ki traine sur la mule d'une supra de 1000ch c psychosupra ou un truc du genre si tu la pas deja vu telecharge la ca vaut le coup d'oil.

oui on la sur notre site ce fameur video ^^
elle patine à 160 en 5ème avec 2.2 sur la route !

Voici une autre vidéo faite par le proprio de la Supra
http://s19.yousendit.com/d.aspx?id=0JD9Y...UHLEQT7PXK
le lien marche pas Confused
J'aurais voulu savoir au niveau du lag du turbo ca doit être terrible non? Genre obligé de rétrograder pour être toujours au dessus de 5000 tr/min j'imagine si tu veux arracher. Et ca consomme combien aussi une béb^te comme ca? LOL
Pages : 1 2