Japan Car

Version complète : [Swift] Deflecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
encore une autre question :roll:
Est ce que cela existe des deflecteurs pour les vitres sur les swift ?

Je sais bien que ce n'est pas tres joli, mais je suppose que cela peut eviter mon problème de vitre qui se sort "du logement" quand je la ferme en roulant. Qui plus est, le machin en plastique/metal qui fait la jonction entre les deux joints du haut est HS, et j'ai perdu le petit deflecteur qui est d'origine sur la vitre.

Merci d'avance,
Pouy.
pour remedier a ton probleme tu peux aussi:
demonter le panneau de porte et remettre le joint en place(celui coté retro)
mettre de l huile silliconee dans le joint pour que la vitre glisse
bien regarder derriere le retro, le probleme vient souvent de la
et pour le deflecteur je ne sais pas si y en a
je peux te dire que ça existe car j'en avais. pas de pot je les ai jetés !

mais bon c'est très moche, et vaut mieux démonter et huiler
guizmy a écrit :je peux te dire que ça existe car j'en avais. pas de pot je les ai jetés !
mais bon c'est très moche, et vaut mieux démonter et huiler

Salut,
merci pour vos réponses.
Ce que je recherche, eventuellement, sont des déflecteurs de +/- 5 cm, pas une bulle des années 80 LOL
Pour le démontage, huilage. J'ai recu ma vitre donc, cela ne coutera pas plus cher de mettre du silicone sur les joints. A tester.

Tu ne sais plus d'où provenais tes déflecteurs ?
Yen a là, mais c'est en GB http://www.protectyourheadlight.co.uk/ (puis ca fait cher le bout de plastique je trouve Confused

Merci,
Pouy.
non j'ai HT la voiture d'occaz chez un concessionnaire. par contre je le vois ce soir je lui demanderai ou il les avait eus
guizmy a écrit :non j'ai HT la voiture d'occaz chez un concessionnaire. par contre je le vois ce soir je lui demanderai ou il les avait eus

Très sympatique de ta parts, mais n'y vois aucune obligation.

Merci d'avance,
Pouy.
T'inquiete !
je sais avoir ca (enfin surement)... mais a nouveau en Belgique. ici la marque qui est serieuse, c'est CLIM' AIR. Smile