Japan Car

Version complète : Compatibilité rétros 2, 3 et 4 portes (Civic 92-95)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà ...

On me dit que les rétros prévus pour coupé et hatchback ne vont pas sur les 4 portes ...
C'est quoi ce b*rdel ?? J'ai encore tiré le bon numéro à ce que je vois !

Capot spécifique, parechoc, clignos, ailes, ... et après ce sera quoi ? Evil
ben c est possible, mais après y a quoi de chiant??? Oops!

pour les rétros si quelques chose ne va pas c est la platine, mais je vois pas en quoi elle sont différentes, peut etre du au fait que le montant de portière est plus incliné au niveau du pare-brise??!? et la platine ne s adapterais pas!... moué..
Les retros entre les models 2 porte et berline sont differents
au nivaux de la platine
A+
Bon ben je laisse tomber les modifs extérieures, elle restera comme ça à part les lights ...
pourquoi?
Je n'ai pas compris le post, qui m'explique ?
ma foi va savoir!!!
Z'inquiétez pas, je fais ma crise nerveuse. lol

C'est juste que chaque fois qu'un truc me plaît, c'est compatible coupé et hatchback et pas 4 portes ... les boules !

Bref, je me dis : "On la laisse telle quelle à part les phares avants et feux arrière."

Je m'étais dit que je mettrais un capot carbone (seul point où j'hésitais encore car ça ne passe sûrement pas le CT belge), lame avant carbone, rétros carbone type Spoon et feux arrière carbone APC. Mais si c'est pour avoir juste les feux arrières et peut-être le capot (puisque le reste n'est pas compatible), ça ne le fera pas ...
SEDAN c'est le mot clé Wink
il existe plein de pièce pour 4 portes aux us alors tu devrait trouver ton bonheur
Le problème aussi (éternel débat) c'est que je préfère passer par un revendeur même si je paye plus cher ...

Dialogue plus ouvert et garantie non des moindres (enfin ça dépend avec qui lol).


Va pour "Sedan VTi" alors. Wink