Japan Car

Version complète : AE82 - restauration + recherche pièces
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Je me présente, seb dans le sud prés de martigues. Je suis en possession d'une toyota corolla ae82 de 86. J'ai déjà installé des combinés filetés car il était impossible de retrouver des ressorts d'origine! ^_^

Je souhaite entreprendre une bonne restauration du moteur mais j'ai beaucoup de mal à trouver des pièces performances aujourd'hui... Peut être que je recherche pas correctement.

J'entreprends une distribution complète (avec ressort car il a bientôt , courroie accessoire, fils d'allumage, pompe à eau, pochette de joints complet du moteur et les deux flexibles de frein avant.

J'ai cette voiture depuis longtemps.... j'en avais une autre black édition mais celle là c'est fini! ^_^

Si quelqu'un a de bonne adresse pour trouver les pièces. Faut savoir quelle roule merveilleusement bien! Mais l'entretien est super important car j'y tiens beaucoup à cette titine! ^_^

Dans peu de temps je vais récupérer un garage assez grand pour faire d'autres restaurations car elle rouille sur plusieurs endroits mais le plancher est parfait sur celle là contrairement à la black édition...

Merci à tous pour votre aide! Big Grin
Bienvenue Wink
Un age pour compléter ?

Pour ce qui est des questions sur ta voiture, il faut les poser dans la bonne section ou dans un sujet dédié à ta voiture Wink