Japan Car

Version complète : Ils l'ont fait...(edit P3)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les feux de 300zx sur 200sx n est plus un reve LOL

http://public.fotki.com/s13drifter240sx/s13zx/
je suis pas fan....
moi non plus
[Image: bennetts240sx43.jpg]

c est la meme chose que sa?
déja les onevia faut aimer, mais en plus avec l'avant des rs13 phase 1 encore moins!
C'est la mode les feux a chier ou quoi!
a oui c'est vrai c'est la mode d'enlaidir sa caisse.

quand même le mec qui a fait ca est un sacré boulet car quand on a une s13 on la garde tel quel







comment ca je suis ronchon :]
euh tibo avec les par choc phase 2 ca rend bien mieu!
pas forcement tel quel...mais un simple kit discret tout en gardant le style de la caisse.


[Image: kkk4.jpg]




ce genre de feux et autre conneries c'est une forme de Jackyisme pour moi :roll:
léviathan je rejoins ton point de vu sur le fait que c'est du jackysme, je ne suis pas contre les kit carroserie, mais les mélanges(a part la sil80 je trouve ca vraiment moyen)
en tout cas la photo que tu as mise elle est vraiment belle la rs13, car au moins il y as pas plein de conneries dessus, style feu lexus, rétro moche, répétiteur de rétro blanc, sticker,jantes chromées, par soleil mulsanne ou une autre merde...maudite mode fast and furious

mais bon chacun son point de vue.
oui c'est clair, chacun ses gouts après tout.

Mais bon perso plus c'est sobre et plus c'est classe.

Cette photo est le parfait exemple de ce que j'adore. Juste un kit ORIGIN discret (parce que les kits goldorack ça pulules :roll: )

pas de stikers, pas de portes décorés avec 300 autocollants (greddy, hks blitz et co)

Simple et éfficace.
oui c'est ca le mieu et en plus ca passe plus inapercu au niveau de la marée chaussée.
je me rappelerai toujours avoir fait geuler mon moteur(mon pot est mort et ca fait vraiment un gros bordel) dérrière une seat ibiza tuning, un peu plus il y avait des motards ils sont venu gauler le mec tuning alors que sa caisse fesait pas un bruit :]
C'est ca qui est bien avec une caisse sobre, et en plus ca ne fait pas mal au yeux quand on la regarde, et puis avec l'argent qu'on économise en achetant pas plein de conneries on peu se payer une vari prépa dessus!

au fait MDR pour le "Street Racers don't need a girl !!!", qu'est ce que je me sentais street racer pour la st valentin!
Sympa la foto que t'a posté tibo 8)
Ni-ko21 a écrit :Sympa la foto que t'a posté tibo 8)

le parechoc est terrible
clair la lame sous le p.c ph2 est nickel
perso j'aime moyen le kit sur la noir par contre sans :lov: c'est ou qu'on signe :lov:
moi j'aime trop la noir je suis tomber amoureux
Ni-ko21 a écrit :perso j'aime moyen le kit sur la noir par contre sans :lov: c'est ou qu'on signe :lov:

Ben elle est a vendre pour l'export Wink


tien v'là le lien...

MAIS ATTENTION AUX AMES SENSIBLES :]

http://www.used-station.net/cgi-bin/auto.asp
aaaaaaah le lien de fou Shock
ya de la belle caisse Big Grin
[Image: kkk4.jpg]

Ptain elle tu la garce. . .



Dommage que ce soit une péniche quand même.. :roll:



Oops!


Tsuchiya a écrit :au fait MDR pour le "Street Racers don't need a girl !!!", qu'est ce que je me sentais street racer pour la st valentin!

A oki tout s'explique... LOL

Tsuchiya a écrit :comment ca je suis ronchon :]
RB26DETTvs2JZ a écrit :[Image: kkk4.jpg]

Ptain elle tu la garce. . .



Dommage que ce soit une péniche quand même.. :roll:



Oops!


Tsuchiya a écrit :au fait MDR pour le "Street Racers don't need a girl !!!", qu'est ce que je me sentais street racer pour la st valentin!

A oki tout s'explique... LOL

Tsuchiya a écrit :comment ca je suis ronchon :]




LOL MDR
Comment dire, très laid...
cutzilla13 a écrit :Les feux de 300zx sur 200sx n est plus un reve LOL

http://public.fotki.com/s13drifter240sx/s13zx/

c'est quoi la manie que vous avez presque tous à appeler des PHARES des FEUX. Les phares c'est devant et ça serre à éclairer et les feux c'est derrière ou devant mais ça serre à être vu mais pas à éclairer. Ici c'est des PHARES.
Je ne te vise pas en particuliers cutzilla13 Wink
DATA a écrit :
cutzilla13 a écrit :Les feux de 300zx sur 200sx n est plus un reve LOL

http://public.fotki.com/s13drifter240sx/s13zx/

c'est quoi la manie que vous avez presque tous à appeler des PHARES des FEUX. Les phares c'est devant et ça serre à éclairer et les feux c'est derrière ou devant mais ça serre à être vu mais pas à éclairer. Ici c'est des PHARES.
Je ne te vise pas en particuliers cutzilla13 Wink

oh le tatillon LOL
Tsuchiya, lui aussi a du etre tres "street racer" hier..




Sac
silviaz a écrit :Comment dire, très laid...

tient en parlant de chanceux qui ont une S13 je crois que l'on en tiens un!

tu as des photos de ta s13
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tsuchiya, lui aussi a du etre tres "street racer" hier..




Sac

LOL EXPDR
Tsuchiya a écrit :
DATA a écrit :
cutzilla13 a écrit :Les feux de 300zx sur 200sx n est plus un reve LOL

http://public.fotki.com/s13drifter240sx/s13zx/

c'est quoi la manie que vous avez presque tous à appeler des PHARES des FEUX. Les phares c'est devant et ça serre à éclairer et les feux c'est derrière ou devant mais ça serre à être vu mais pas à éclairer. Ici c'est des PHARES.
Je ne te vise pas en particuliers cutzilla13 Wink

oh le tatillon LOL
qui ? moi tatillon LOL
non sérieux je m'en moque un peu mais je le vois tellement souvent que ça commence à me génait, c'est comme le language SMS
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tsuchiya, lui aussi a du etre tres "street racer" hier..


Mais ya que ca de vrai!!

Lonely Driver !!


(paroles d'un mec qui se console comme il peut Sac )
Tsuchiya a écrit :
silviaz a écrit :Comment dire, très laid...

tient en parlant de chanceux qui ont une S13 je crois que l'on en tiens un!

tu as des photos de ta s13



Sa caisse n'est pas une Silvia S13..................mais une Onevia.
Leviathan a écrit :
Tsuchiya a écrit :
silviaz a écrit :Comment dire, très laid...

tient en parlant de chanceux qui ont une S13 je crois que l'on en tiens un!

tu as des photos de ta s13



Sa caisse n'est pas une Silvia S13..................mais une Onevia.

argh j'avais pas vu l'avant!


héhé moi je suis "Rainy night" le pilote solitaire qui ne sort que les nuits pluvieuses (pour pas se trouver seul comme un con chez soit)....
Faut pas confondre les deux types de phares (et non pas feux Wink ) ceux de 300zx sur 200sx (qui rendent vraiment mal)

et les feux ABflug a plus de 1000€ :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :

[Image: eastbear.jpg]

Ah si je savais manier la fibre et le plexi :roll:
Pages : 1 2