Japan Car

Version complète : perfs de votre sr20de(video si vous avez)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vos temps en acceleration et reprise Confused:

vitesse compteur
desole par les 10eme de sec sur le chrono de l'ordi

0 a 100km/h 8sec
0 a 200km/h 30sec a confirmer car ca patinait route humide
100 a 120 2sec
100 a 140 5sec
100 a 160 9sec
100 a 180 14sec
sinon video faite ce soir a l'arrache Wink
de 100 a 180km/h
clic pour aller sur le site puis attendre en bas de la page le temps
inscrit (entre 20 et 40sec) puis telechargez
http://ezshare.de/files-en/160510/100_a_180.MPG.html
tien faut que j'essai pour voir,80/120 a l'arche +/- 5s le reste je vais voir
alors mes temsp a moi
0/100: 7.4 a 7.7
80/120: 4.6/4.7
60/160: 13.1
et 100/200 je crois que ca faisai a peu de chose 20/21 s
je vai essayer de tester de 100/160 se soir et un 100/180
je vais faire un 0 a 200 et un 60 a 160 en video
cette semaine
Il respire bien ton 2l,michael Big Grin

Belle sonorité
kgil a écrit :Il respire bien ton 2l,michael Big Grin

Belle sonorité

pour un 2l atmo il donne du fil a retordre au s13 stock ou legerement modifie Wink
bon aller je va peu etre aller faire une video aussi si j arrive a fixer l APN sur le volant de la prim
de tte facon un Gtech devrais faire son apparition pour les perf
J'arrive pas à prendre ta video Michael...Fais chier Cry

Tibo , sur ma S13 j'en ai chier pour fixer l'APN... Je l'ai collé avec de la patafix et bloquer avec un boitier de cd...Du manouch style quoi Mr Green
pourtant le lien fonctionne,il faut juste attendre environ 40sec,il y a un chrono pour ca avant de pouvoir la telecharger

hier je le tenais a la main pas facile pour passer les vitesses
je vais le mettre avec du stoch pres du volant ce sera plus simple
michael a écrit :pour un 2l atmo il donne du fil a retordre au s13 stock ou legerement modifie Wink


Du fil de cuivre alors :]
bon ce week end c est dead pas de video pour moi mais le week end prochain je suis en vac donc voila il y aura test au Gtech ausi complet de ma P10 gt sur
0-100
400DA
au gtech

puis
80/12
60/160
100/180
en video
je vais essayer de te faire totu sa micha
kgil a écrit :
michael a écrit :pour un 2l atmo il donne du fil a retordre au s13 stock ou legerement modifie Wink


Du fil de cuivre alors :]

bientot il y aura une video
s12 vs s13 vs P11 gt
juste a attendre que leurs voitures soit pretent Wink
j'arrive pas a l'avoir non plus la video...
warrior a écrit :j'arrive pas a l'avoir non plus la video...

en bas de la page il y a ca:
Download-Ticket reserved. Please wait 20 seconds.
Avoid the need for download-tickets by using a PREMIUM-Account.

regardez les secondes et arrive a 0 le nom de la video
va s'afficher et vous pouvez telechargez avec le clic droit
Michael, si tu recherches les perfs, tu auras forcément envie de revenir à la s13...préparée... Wink
Citation :Michael, si tu recherches les perfs, tu auras forcément envie de revenir à la s13...préparée...
ben tu sais pour pas grand chose tu pose un blok de gtir dans une pimera et tu lui colle 280ch!!!!!!
ralala il y en a ils ont de ses idées a la con!!mdr
Citation :tu pose un blok de gtir dans une pimera et tu lui colle 280ch!!!!!!


UN des objectifs dans ma vie!
je recherche plutot la fiabilite et ensuite les perfs

ce soir g conduit une sunny gti-r prepa 316ch au banc
c clair sa pousse severe
http://dsgc.membres.jexiste.org/Forum/TH...php?t=1617
Citation :je recherche plutot la fiabilite et ensuite les perfs
mikka un sr20det c est fiable!!loooool

Big Grin
tibo a écrit :
Citation :je recherche plutot la fiabilite et ensuite les perfs
mikka un sr20det c est fiable!!loooool

Big Grin
oui je sais peut etre la prochaine sera une s14a Wink