Japan Car

Version complète : allumage CRX VTEC EE8
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Je pense que c'est ton main relay qui merde qd meme, refait les soudures (voir dans la FAQ, c'est tout expliqué)

Apparement ton relais ne colle plus (le clac clac clac continu), mais par contre me demande pas pourquoi
ben je veux bien mais je vien de le changer il y a à peine 2 semaines c'est un neuf (100euros!!!!!)
en effet sa doit pas etre le main relay dans ce cas la ....je te propose de vérifier filtre a essence et de brancher la pompe a essence en direct pour voir si sa déconne tjr....et sinon il faut que tu test tout ce qui gere ton ralenti (IACV,....) va dans ls FAQ il y a un post sur les pb de ralenti. Bon ce ne sont pas tes symptomes mais si une sonde déconne hé ben elle tournera a froid mais calera a chaud.
merci pour l'info!
et pour savoir moi meme si une sonde déconne comment je peux faire car je ne suis vraiment pas une bete en mecanique... sinon je ne serai pas là! lol
c vrai qu'une sonde ça serai bien possible aussi car quand le cliqueti du relay commence, au bout de quelques minutes si j'insiste un peu le boitier electronic se met en mode degradé (3000tr/min maxi) et le moteur tourne sans puissance.
Ca peut correspondre aux symptomes sauf que je vois pas le rapport avec le bruit du relay!!!! enfin super bizar cette panne, une fois le probleme resolu je crois que je pourrai postuler comme chef d'atelier chez honda!!! lol
Tu fais comme les autres du regardes dnas le workshop et tu suis les procédures de test.
merci toi ça se voit tout de suite t'es un mec sympa!
kyllygan, et toi tu ne comprends pas. Dans le workshop on explique étape par étape comment faire.
Tous les "trucs" sont dedans car il est fait pour ça. C'est le manuel d'atelier rédigé et mis à jour par le constructeur pour les concessions/ateliers.

Vu qu'en plus il y a quand même pas mal de sous système, c'est un élément indispensable aux gens qui bricole leurs voitures.

Maintenant tu fais comme tu veux, mais aides toi le ciel t'aideras. Si tu butes sur un truc tu postes et des gens seront ravis de t'aider j'en suis sur, encore faudrait il que tu ai essayé...

Et comme je suis sympa, puisque ton boitier passe en mode dégradé, il donne quoi comme code erreur ?
aucun sinon ça serai facile, la diode reste allumé en permanence.
rarement vu la diode de l'ECU resté allumé sans arret!
tu as test avec autre ECU?
Le boitier ou le faisceau ont été bidouillés ?
franchement si tout ait stock sur ta caisse et qu'elle déconne ainsi a l'ECU change le avec un autre pr comparé....car j'ai jamais vu un ECU resté allumé non stop mis a part lorsque il se met a déconné.
après comme le dit dj_spark, c'est ptète un bout de ton faisceau qui a rendu l'ame et ds ce cas la panne est un poil plus compliquer a repéré si tu t'y connais moyen en electricité mais bon avec un bon testeur et un ohmètre sa doit aller
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