Japan Car

Version complète : [Prélude 5g] 140cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voilà je vous présente mon bébé. 

C'est une prélude 5g de 1998,moteur 2.0i de 133cv à l'origine et 140cv avec la ligne complète inox SRS avec le décata bien sûr. 

C'est la seule modification que j'ai fais avec un filtre à air k&n dans la boîte à air dorigine.

Avant la pose de la ligne elle était un peu poussive mais là elle a un couple énorme et hurle jusqu'à 7000 tours rupteur oblige mais je suis sur qu'elle pourrait prendre plus de tours. 

Pour le reste tout est d'origine et fonctionnel. 

Voici quelques clichés de la belle :

[Image: 6QQk3Zd.jpeg]

[Image: jsHtOAi.jpeg]

[Image: pw5yO6i.jpeg]

[Image: NZBWUvh.jpeg]

[Image: nnwdYPh.jpeg]

[Image: JmE1CVM.jpeg]

[Image: bW0TG8c.jpeg]

[Image: ujyXGnr.jpeg]

[Image: Qt9C19Z.jpeg]

[Image: MvTVcJP.jpeg]

[Image: 1Jnk0Og.jpeg]

[Image: WVNvzEd.jpeg]

[Image: uvenqLD.jpeg]

[Image: ljz9Rxd.jpeg]

[Image: YCikDSs.jpeg]

[Image: WswZMYg.jpeg]

[Image: Cr5mnRH.jpeg]
Jolie , elle a l air très propre
Merci Minidaxman ça fait plaisir.
sympa cette 5G, on en voit de moins en moins. Par contre ça va brailler avec la SRS. Bon courage pour les longs trajets Big Grin
En fait le bruit est vraiment sympa et onctueux si l'on reste en dessous de 4000 tours/minute. Passé ce régime c'est vrai que le bruit se fait beaucoup plus présent et que la consommation explose.
Belle machine, j ai failli en acheter une il n'y a pas si longtemps que ça !