Japan Car

Version complète : Ligne full inox sur ATR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me suis renseigné il y a de ca 2 jour pour me faire une ligne sur mesure pour mon ATR, le prix me vas, les perfs que je vais obtenir me vont, mais je me pose quand memes quelques questions
On va me retiré toutes les gamelles existantes sur la ligne d origine et je me demande si ca ne serai pas plus résonable de laisser quand meme le pare-flamme????
Et en deuxieme, la sonde qui se situe sur le cata, va par la suite etre monté sur un endroit quelquonc sur la tubulure, esce que la sonde ne risque pas de rendre l ame????
voila 2 questions qui me travail un peu beaucoup!
si vous aviez des conseils, j en ferai bonne usage!!!
si la sonde était avant le cata non elle ne risque rien
sinon le H22 donne vite de la voix quand il est libéré, je te conseille fortement de faire poser un résonateur intermédiaire, au minimum (2 c'est mieux, 1 à la place du cata, et 1 sur l'intermédiaire), sans quoi non seulement le volume sonore sera beaucoup trop fort, mais en plus la sonorité sera pas top top (bourdonnement / casserole)
Surtout pas de ligne vidée de chez vidée, imagine 2,2l qui crache a haut régime le bordel que ça va faire. Pour te faire une idée regarde déja ce que ça donne sur des petites voitures qui se trainenet en faisant un boucan d'enfer !!!

Comme Jesus, à la place du cata, et un bon silencieux à absorbption au bout (pas les machins universel à souder).
enfet vous me deconseillé d enlever les deux gamelles?
mais a quoi servirai de faire une ligne en inox, si je lui remet les memes gamelles????
pour les sorties(puiskil y en a deux) je comptais mettre des pots ractive?
Esceque ca pourrais faire l affaire?
on ma dit qu il y avait un systeme de sourdine a l extrémité des pots!
C'est une question de bruit
je te l'ai dit prend 2 gamelles universelles du diametre de la ligne que tu vas mettre et le mec les soudera quand il te fera la ligne.
fait comme moi met en une a la place du cata et lautre sur la ligne comme a dit "jesus".

les gamelle tu les trouve genre chez bps ya tout type de taille. Wink
En effet ne remets pas les mêmes gamelles, mets des résonateurs, leur impact sur le débit est minime mais ils réduisent considérablement le volume sonore.
Pour la sortie si tu fais du custom, prends un Magnaflow, ou un Thermal.
Autre solution tu prends un cat-back complet, par exemple chez Thermal, ou "sur mesure" chez KTeller.