Japan Car

Version complète : [s13] montage boost gauge
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Salut,

je viens de recevoir ma boost gauge.
J'aurai une question :

1- par ou je passe le tuyau entre l'habitacle
et la baie moteur ?

Ludo.
ta pris quoi et ou ? comme ca juste pour savoir..Moi petit curieux...Et combien?
Moi je l'ai passé devant le conducteur, là où est le réservoir de l'assistance d'embrayage.
Ca tombe au-dessus du pied gauche conducteur : tu le fait passer sous la moquette (sans l'écraser s'il est souple) jusqu'à la console centrale (à moins que tu ne veuille mettre ton mano ailleurs Wink ).
moi je l'ai fait passer sous les pieds du passager pour arriver jusqu'au collecteur d'admission.
Ok, merci les gars j'vais regarder ca ..
En fait je cherche a faire passer ca dans un endroit ou ca sort direct
dans l'habitacle sans demonter le tableau de bord,
je vais voir ou ca sort, j'avais pas de lampe torche là.

Pour info, j'ai acheté ca:
c'est pas du super matos, mais c'est pas cher, c'est discret,
un peu genre defi en moins bien et beacoup moins cher.
Si j'augmente le boost je changerai peut etre pour un vrai truc
de marque genre blitz ou greddy mais pour le moment ca suffit.
[Image: 1102952581820_GAUGE_DEFI_BOOST.jpg]

Ludo.
J ai le meme....Marche trop trop bien indication de la pression fiable...
jaime bien le fait qu 'eteint ce soit noir....
et au fait juste pour savoir c quoi les concordances PSI/bar
Si je ne me plante pas,
15 psi = 1 Bar
30 psi = 2 Bar
il est trop beau le mano,vous l'avez acheté ou?et combien?
(qui a dit copieur LOL )
merci Wink
NINJA a écrit :il est trop beau le mano,vous l'avez acheté ou?et combien?
(qui a dit copieur LOL )
merci Wink

Ebay....pas cher LOL
ouai je l'ai vu sur ebay c juste la graduation en psi qui me plait pas trop....
merci,jvais aller voir Wink
pas mal le boost gauge Big Grin
Le problème des mano sur E-bay c'est qu'ils vont jusqu'à 30 PSi Confused

20 PSi est très largement suffisant pour moi.
+1 : j'ai eu du mal à en trouver un pas trop mal qui s'arrête à 1.5bars tout juste !
kelkun aurait une foto de l'endroit par ou faire passé la durit du mano vers l'habitacle coté passager car je trouve po Cry
Ha y'en a un là ? Shock

Merde si j'avais su ça m'aurait éviter de dérouler mes 3m de tuyau pour passer devant les pieds conducteur LOL
je crois oui, car ma durit et trop courte pour passé di coté conducteur Evil
bah en fait qd tu te paneche sous le tableau de bord tu a un caoutchou ver le milieu... tu le perce et hop... je vai aller faire une photo Wink
merci Max tu es pro 8)
Ha oui je m'en souviens maintenant (je viens d'aller voir) : je l'avais vu à l'époque mais j'ai pas voulu le percer :ange:
[Image: yshd8jp.jpg]
voila Wink
J'ai le meme mano moi aussi en bar et je l'ai acheter dans un magasin de rally sur talence ils ont un site internet http://perso.wanadoo.fr/iresafrance/
Voila messieur apres je sais pas si il livre a vous de voir!!!
nikel en localise mieux comme ca Smile tu aurrais pu prendre une foto coté moteur aussi, mais non je déconne LOL
mig200sx, LOL LOL


moi perso c'est mon TT qui me sert de mano de pression ^^
(le cable en plus de mon tube c'est pour les sonde d'huile Wink )
Il est classe cé vrai mais si tu fais des reglages la journéé , tu l'a dans l'os car si cé tout noir... :roll: Confused
Moi jai trouvé un Greddy comme je cherchais normalement Big Grin
déglingo_powaaa a écrit :Il est classe cé vrai mais si tu fais des reglages la journéé , tu l'a dans l'os car si cé tout noir... :roll: Confused
Moi jai trouvé un Greddy comme je cherchais normalement Big Grin
LOL
C'est vrai que moteur éteint, c'est tout à fait indispensable d'avoir la pression de turbo :]

Si tu l'as bien branché, il s'allume dès que tu tournes la clé de contact, donc aucun problème.