Japan Car

Version complète : Pour les passionnés de GTi-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

Jobi a écrit :Il est scientifiquement prouvé que les GTIR blanches marchent mieux...

Ouais, c'est parceque les mec ont tellement honte de ce trainer dans une caisse qui ressemble à une golf 3 commercial .... LOL

enfin,quand elles marchent.

courage Wink

En plus rouge c'est pas bô.

Une GTiR sé pas beau de toute façon ! 8)
m'en fout, j'ai eu les deux Confusedhakebut:
Jobi a écrit :Il est scientifiquement prouvé que les GTIR blanches marchent mieux...


enfin,quand elles marchent.

En plus rouge c'est pas bô.

+1 Ouinn
N'oublions pas non plus les noires et les anthracites. Les bleues, encore plus rares mrchent forts aussi, lol
Oui +1 pour les blanche elles fonctionnent mieux hiiiiiii.
Car maintenant elle fonctionne comme il faut hiiiii.


Autrement yastefris si tu passes sur Tours ce Week end pas de probleme.
Tien moi o jus par Mp.
Symap, mais je ne penses pas avoir trop de temps à moi ce week-end puisque nous allons voir la famille. Par contre, aucun problème pour une autre fois : c'est sûr !!
yastefris a écrit :Symap, mais je ne penses pas avoir trop de temps à moi ce week-end puisque nous allons voir la famille. Par contre, aucun problème pour une autre fois : c'est sûr !!

Ok ba tien moi o jus alors :P
Chgt de programme, on reste sur La Rochelle ce week-end car mon bulldog est en convalescence suite à une opération d'un oeil. J'aurais donc une autreoccasionà trouver pour voir ta 'R sur Tours :top:
ok ok
Pages : 1 2