Japan Car

Version complète : Question swap sr20det S15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voila je vais pas tourner autour du pot!
Du fait que j'en ai vraiment mare de ma nissan maxima non pas qu'elle soit pourri mais elle ne correspond pas a ce que j'attend d'une voiture.
Je vais d'ici quelques semaine aquérir une RS13!
Et j'ai pour projet de changer de moteur pour un sr20det: (histoire de m'occuper cet été)
mais bon il existe tellement de sr20det que j'ai un peu le choix donc je pensait soit:

acheter un front clip de S13 avec le sr20det black ou red top.Afin que le montage soit moins compliquer!

soit acheter le sr20det et la boite d'une s15, mais est ce cela se monte aussi facilement que celui de la s13.

Si c'est trop galère autant payer plus et monter un RB25DET.

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ca serait sympa, car le front clip a quand même de gros avantages même si c'est le moteur le moins puissant
Ca y est ? tu pètes les plombs ? t'en a marre de ta berline LOL


La question est de savoir quelle puissance tu escomptes pour ton projet.

Lui mettre un RB tient plutôt du marteau pour tuer la mouche non ?

Vu ce qu'on peut tirer d'un SR20 ou même d'un CA18 renforcé ...
300cv à terme ca m'arrangerai bien,
Mettre un rb serait plutot pour ne rien avoir a modifier sur le moteur, et comme ca quand je me lasserai des 300ch ca sera simple d'aller chercher les 400 :]

je veut plutot orienter la caisse touge donc c'est pour ca que le sr20det de la s15 et sa boite courte 6 me tentait bien.
Ou le couple du RB.

mais exit le ca18det


peut tu m'envoyer une estimation que tu ferait un sr20det de s13
MeuPé !
merci
achete d'abord la RS....après tu feras des folies :]
Leviathan a écrit :achete d'abord la RS....après tu feras des folies :]

t'inquiète pas ca va arriver trés vite( mon pogbnon est arrivé), tu va etre surpris LOL j'aurais peut etre une rs13 pas chère mais avec ca18det mort, donc dans ce cas la c'est swap direct, et puis moi si c'est pour avoir une voiture qu'on peut pas bricoler c'est pas marrant.
Et puis comme ca en attendant mon moteur je pourrait sévir avec mon père avec de la fibre de carbone.


finalement je vais mettre un moteur 1.9 tdi dessus Oops!
le swap sr20det est realisable et deja realiser , j'ai parler un peut avec un mec de sxoc.... et lui il la fait sur la sienne avec une boite 6 egalement

tien le lien vers son site

http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t=125487
oula fais gaffe a pas te tuer avec ça !! 400 bourrin dans une s13 c'est pas rien
merci albator-korn

yob1> je compte d'abord revoir le chassis avant d'augmenter la puissance , je suis pas fou non plus , et puis je pense que je vais juste mettre un SR20det de s15 avec la boite 6 ca sera plus homogène et moins galère a adapter qu'un rb.
Roadwolf est en plein dedans...
oui lui c'est un redtop de s13 qu'il monte, d'ailleurs il a fait un superbe boulot
Un SR20DET de S15 c'est déjà 250ch donc pas grand chose pour gratter les 300...

En voilà un à vendre...

http://www.totaljdm.com/index.cfm/fuseac...ngines.htm

Mike
DragonNoir a écrit :Un SR20DET de S15 c'est déjà 250ch donc pas grand chose pour gratter les 300...

En voilà un à vendre...

http://www.totaljdm.com/index.cfm/fuseac...ngines.htm

Mike

pour faire du touge pas besoin de 500ch Wink et c'est vrai que comme ca j'aurais pas grand chose a faire dessus
C'est quoi cette histoire de fibres ? :]
Tsuchiya a écrit :300cv à terme ca m'arrangerai bien,
Mettre un rb serait plutot pour ne rien avoir a modifier sur le moteur, et comme ca quand je me lasserai des 300ch ca sera simple d'aller chercher les 400 :]
t as envie de jouer avec fredo et moi? :]
nismo a écrit :
Tsuchiya a écrit :300cv à terme ca m'arrangerai bien,
Mettre un rb serait plutot pour ne rien avoir a modifier sur le moteur, et comme ca quand je me lasserai des 300ch ca sera simple d'aller chercher les 400 :]
t as envie de jouer avec fredo et moi? :]

mince il a deviné LOL