Japan Car

Version complète : HUNDAY vs TOYOTA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est c vrai que c est toyota qui fabrique les moteurs hunday ???

moi ça me semble bizarre mais je voudrai en avoir confirmation
d ailleurs ou se trouve les usines toyota et les usines hyundai ???
djgregb a écrit :est c vrai que c est toyota qui fabrique les moteurs hunday ???

moi ça me semble bizarre mais je voudrai en avoir confirmation

oouh american toi lool.... 8) LOL LOL


plus serieusement, ça me parait bizarre donc je pense pas mais bon faut confirmer!
Citation :est c vrai que c est toyota qui fabrique les moteurs hunday ???

moi ça me semble bizarre mais je voudrai en avoir confirmation
c'est pas mitshu
toyota c'est japonais
si je dis pas de conneries, hyundai c'est coréen non ?
J'aurai plutot dit ford, en vu des V6 etc, une caisse coreenne fabriquer par les ricains vendu ici :roll:
toyota n'a jamai eu de lien avec hyndaï (et sa se voit Wink)
Et comme le dit crotal, toyota = japonai; hyndaï = coréen = guerre entre les constructeur qui veulent pas laisser de place à hyndaï.
et puis les moteurs de chez toy sont des yamahas!
vouiiii!
3sge = powaaaaaaaa!
Bon alors les garcs ? personne à le nom du constructeur ? Confused
Mitsubishi Wink pas toyota pas vrai ed7run Yes
Les moteurs Hyundai sont des brevets de moteurs Mitsubishi. Par contre je ne sais pas si tous les moteurs Hyundai le sont.

Et pour la colaboration de Yamaha avec Toyota, c'est pour les culasses Twin Cam.

Smile
Merci pour cette precision Oldtoyotafan !
Oldtoyotafan a écrit :Les moteurs Hyundai sont des brevets de moteurs Mitsubishi. Par contre je ne sais pas si tous les moteurs Hyundai le sont.

Et pour la colaboration de Yamaha avec Toyota, c'est pour les culasses Twin Cam.

Ah là...je prend note... Wink
pour info le train avant de la tiburon a été fai par porsche Wink
LES ancienne version de hyundai c etais des moteur mitsu

maintenant que hyundai et independant et fais un chifre d affaire de plus de 15% tous les ans il construise et elabore eux meme leurs moteurs caisse et autre c est bien pour ca que ca a rien dans le ventre il faut qu il apprene