Japan Car

Version complète : Amortisseurs Accord Type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à Tous !

Une question en or, que personne de Esprit Vtec n'a apparemment su répondre...

Est ce que les amortisseurs Accord Type R sont montables sur une Accord 2L de la meme génération (pour info, c'est une Accord 6, 99, l'ATR est de la meme année).

Merci d'avance.

PS : le 1er qui répond gagne un smiley
La référence chez Koni pour des aftermarcket 2,0 ou type R n est pas la meme.. Je sais ce n est pas une réponse mais ça peut te donner une idée.
arf merde ...
chez bilstein aussi, c pas les meme réf... mais est ce que ca veut dire que c pas le meme tarodage ?....

t'as droit a un ptit smiley, allez ... Big Grin
merci :-D
bah j ai bien monter des amorto d'EK4 sur mon EJ6 l une est une 3 portes et l autre est une 2 portes , est tout vat bien , super comportement , fixation les memes , donc si les fixations sont les memes y a pas de raison que ca ne marche pas Wink
ahhhhh

ta réponse me plait !

tu gagnes 2 smileys ! Big Grin Big Grin
Kensou a écrit :ahhhhh

ta réponse me plait !

tu gagnes 2 smileys ! Big Grin Big Grin

pas de quoi Wink
Slt ! Pour la gén.6 normale il existe en accessoire des suspensions "sport" avec ressorts courts (- 3cm) qui doivent être assez proches de ceux de la type R... qu'en pensez-vous ?
exact !

mais ces suspensions coutent cheres car made in honda (750 euros, me suis déjà renseigné, sans compter la main d'oeuvre).
Si j'ai demandé ce renseignement, c'est parcequ'un collègue a une ATR et me vend ses suspensions pour 200 euros (50.000 km). Voilà, je trouve que ca vaut le coup...
Kensou a écrit :exact !

mais ces suspensions coutent cheres car made in honda (750 euros, me suis déjà renseigné, sans compter la main d'oeuvre).
Si j'ai demandé ce renseignement, c'est parcequ'un collègue a une ATR et me vend ses suspensions pour 200 euros (50.000 km). Voilà, je trouve que ca vaut le coup...

si ce sont les 4 vas y essaie , ce ne te coutera qu en plus un montage demontage d amortisseur Wink
commence par les deux avants , en demandant a ton colege de faire reperer le droite du gauche , car y en un qui travail plus que l autre c est bien connue Wink