Je me posais la question
si je change la boite auto d'une civic coupe lsi (8cv) pour une boite manu de coupe lsi (7cv)
-soucis meca ?
-soucis legalité (swap ?!) ?
-que devient la CG (8 ou 7cv) ?
bref, est ce faisable, interessant, legal ?
Il faudra faire changer la CG, donc présenter une facture du montage, donc ne compte pas le faire dans ton jardin
nag achetes une caisse d'origine, tu connais pas la DRIRE toi
je regarde si je te vois un coupé civic pour toi: quelle génératin eg ou EK?
Une génération qui coûte 1000 en fait :]
ya aussi ke le compteur des BA n'est pas le mm, a mon avis c pas simple a changé sans ke tu rencontre de merde a résoudre ...
a+
tu swap et tu remet le pomeau "automatique" sur ton levier.
OK, je sorts
SK_Flowne,
moi je cherche un coupe EG a moins de 4000
Selon Stanx c'est chaud du fait du pedalier / embrayage / boitier / compteurs... je sais pas pourquoi... mais je le crois :]
apparemment oui l'ecu n'est pas le même entre les manu et les auto
Ben oui il faut changer l'ECU...
...et donc le faisceau :]
Purge tu ne trouves pas ton bonheur avec 4000
SK_Flowne, si si il peut trouver!!
Maintenant c'est vrai que le swap auto / manu a l'air compliquer.
Il y a en effet un ECU different entre ces deux modeles mais le plus enbetant et de mettre une 3eme pedales (il faut changer les 3 en fait)
Mais si tu as une autre caisse a coté ou prendre toute tes pieces c'est faisable.
Ensuite il y a le soucis de la legalisté..... :roll:
On dit législation ou légalité :]
SK_Flowne, c'est quoi ces deux mots?? :]
Sinon Oui, il faut ECu, Pedalier (pas compliqué il faut juste en trouvé un de MT), apres les emplacements sont prevus (normalement) pour la MT
Bon je vous en reparle dans quelques mois
SK_Flowne, relativement disons
mais ce qui me traumatise, c'est que les S14 auto et manu sont les memes, c'est juste un boitier de plus sur l'auto... erf !
bref, je lache l'affaire, je cherche une manu !
punaise il est en forme
SK_Flowne, aujourd'hui...