Japan Car

Version complète : HUNDAY vs TOYOTA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est c vrai que c est toyota qui fabrique les moteurs hunday ???

moi ça me semble bizarre mais je voudrai en avoir confirmation
Aucune idée...
il me semble que c'esst plutot mitsubichi mon grand!!!! LOL
microut93pony sx a écrit :il me semble que c'esst plutot mitsubichi mon grand!!!! LOL
+1
Exact mon petit LOL !!!!!!!
Mais seulement certains des moteurs (1.6L 16s et 2.0 16s) qui étaient sur les premiers modèles de coupé, puis sur certaines des générations suivantes ...
Aprés je crois, qu'ils ont commencé à se sortir le doigt du cul, pour pondre les leurs, de moteurs Wink !!!!!!!
Y a qu'à voir le 2.7 V6 de 167Ch, y a que chez HYUNDAI pour sortir si peu de chevaux Confused!!!!!!
FBI31 a écrit :
microut93pony sx a écrit :il me semble que c'esst plutot mitsubichi mon grand!!!! LOL
+1
Exact mon petit LOL !!!!!!!
Mais seulement certains des moteurs (1.6L 16s et 2.0 16s) qui étaient sur les premiers modèles de coupé, puis sur certaines des générations suivantes ...
Aprés je crois, qu'ils ont commencé à se sortir le doigt du cul, pour pondre les leurs, de moteurs Wink !!!!!!!
Y a qu'à voir le 2.7 V6 de 167Ch, y a que chez HYUNDAI pour sortir si peu de chevaux Confused!!!!!!

C'est vrai. C'est pas vraiment très puissant, mais je te rassure il marche très bien :o
ok merci pour l info d ailleurs je crois que 10% des parts de hyundai appartient a chrysler ...
Mais non mon gars t'a pas compris, c pour tromper l'adversaire .... je vous aient dis qu'après les clio RS y'a eu des CRX non .... ben voila ...c'est plus puissant sur le papier

115 ch hyundai = 172 ch renault
Oui ce sont biens des moteurs mitsubishi... Tant mieux d'ailleurs, car le Scoupe était équipé d'un moteur Hyundai, et cette voiture n'est pas un modèle de fiabilité...
Bof, bof j'ai pas eu vraiment de problèmes avec malgré son veil age (11 ans déja) la plus grosse pièces que j'ai changé c la pompes a eau et evidement les pièces d'usures normales
n oublions pas que le bas moteur hyundai n est ne fait qu un bloc mercedes
ah ???
Ca ce complique cette affaire LOL
ah c'est bien ce que j'avais entendu le bas moteur du 2L GK3 est un ancien mercedes
Les moteurs diesel Hyundai sont des detroit motors (US).
Qui croire ???

beaucopup dise mitsubishi pourtant
Si j'ai bien tout compris :

essence : haut = mitsu
bas = mercedes

diesel : detroit motors
et haut boite de vitesse de Fiat et bas de rover Wink
Pour le diesel, je confirme, c'est bien detroit motors qui les réalise, c'est officiel.
BaBoum a écrit :et haut boite de vitesse de Fiat et bas de rover Wink

t sur de ce ke tu avance :roll: