Japan Car

Version complète : Démontage des vitres laterales ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila en vu d'une proche mise en peinture , je voulais savoir si il y avait une technique pour demonter les vitres laterales sans rien casser et surtout que l'on puisse les remettres lol ???

avis au connaisseurs merci !!!
un post a deja ete editer a ce sujet.

tcho Wink
heureusement que la section nissan parle principalement de rs13 , sinon on ce demanderais mais de quelle voiture il parle Wink
paulphenix, bah quand on voit "demonter les vitres laterales sans les casser" c'est obligé que c'est sur s13 LOL
paulphenix a écrit :heureusement que la section nissan parle principalement de rs13 , sinon on ce demanderais mais de quelle voiture il parle Wink

suffit de regarder la photo et de lire la signature !!!!!!!

sinon 3 reponses et aucune qui fait avancer le shilmblic !!!! merci !!!!
JAroul, destress, on t'a dit de faire une recherche, le sujet a deja ete abordé.

edit: 10s et la fonction recherche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....+laterales
juste un truc prend 8 valium avant tu comprendra pourkoi

j'en ai demonter une en 3 h avec stef78

pas trop de matos

un cable d'accelerateur de s13 pour couper le join

et beaucoup d'huile de coude

la prochaine fois je casse pour la remplacer lol
Pour pas découpé le joint !

Ya une machine vibro, avce la bonne lame tu nique rien et tu vire la vitre en 1 min !
musty,confonds pas ta vie privee avec le taf s'il te plait




Sac :zewall:







en meme temps,c'est pas preciser si c'est les vitres arrieres colles,ou bien les vitres laterales de portieres???(je fais le con inculte qui a rien compris la LOL LOL LOL )
oh elle etait facile celle la boyou ....nul .... sale .... 2 ...tu ---->
jump


fesses