Japan Car

Version complète : Levier de vitesse de CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon c'est une question peu banale que je vais poser mais la reponse devrais etre facile

j'ai usiner moi meme un pomeau de levier de vitesse ( photos si vous voullez mais il faudrais me les eberger ) le probleme c'est que je l'ai installer dans mon ex ed9 et le filetage de la tige etait trop gros par rapport a mon taraudage ( pris a l'epoque sur un polo )

comme j'ai a nouveau le matos necessaire pour finir mon pomeau j'aimerais svp que quelqu'un prenne un calibre a coulisse ou un micro metre et me donne la cote exacte de la tige svp

voila merci
Shock personne ???
vais pas te mesurerla tige moi LOL
c'est bien un forum de gay, va dans le marais LOL
heu autre chose t'en que j'y pense le poid du levier

je discutait avec un pocesseur de sub qui me disait que la boite est fragile et que mettre un pomeau trop lourd ou mettre la main en roulant usait prematurement les pignons

la le pomeau que j'ai usiner pese tout de meme 350g dc !! trop lourd ?
bon on a pas envis de me repondre Cry tant pis
Yob1 a écrit :heu autre chose t'en que j'y pense le poid du levier

je discutait avec un pocesseur de sub qui me disait que la boite est fragile et que mettre un pomeau trop lourd ou mettre la main en roulant usait prematurement les pignons

la le pomeau que j'ai usiner pese tout de meme 350g dc !! trop lourd ?

Pourquoi ? Shock
bha en fait il est abonner a sub mag et h'ai vu l'article il dise que laisser la main sur le pomeau ou mettre un pomeau trop lourd fatigue prematurermant la pignonerie des sub gt je me demandais si c t pareille sur une CRX
Pour user la pignonnerie faudrais que le levier pousse les fourchettes sans "aide" externe. C'est "imaginable" on va dire Wink
vi mais le poids du levier ne peut il pas etre cet aide externe parceque 350g ça fait lourd quand meme + la main a chaque rapport
c bien interressant ca...lai tj pa fai parce k g pa de matos ou de tour...mai avec un peu de bol le ferai en ete. Smile
je te ferai ca de main.te mesure la tige(lol). le pas de vis et tout et tou.je te ferai mm un scheme pour k tarrives apiger(sui pa fort en descriptions et tout...)pour les photos fau k je demerdouille mon ftp...ca fai une semain kil merde.
vipe a écrit :c bien interressant ca...lai tj pa fai parce k g pa de matos ou de tour...mai avec un peu de bol le ferai en ete. Smile
je te ferai ca de main.te mesure la tige(lol). le pas de vis et tout et tou.je te ferai mm un scheme pour k tarrives apiger(sui pa fort en descriptions et tout...)pour les photos fau k je demerdouille mon ftp...ca fai une semain kil merde.

merci vipe Yes en fait j'ai en gros juste besoin de la longeur et du diametre du filetage
c du 10mm et fai 25mm de long.par contre la vis ma semble un peu bizarre.vai me prendre un boulon m10 demain pour etre vraimen sur.
dc du M10 ok j'ai plus qu'a attendre t'as verification et si c'est bon je prend un taraud M10

merci bcp vipe
le seul boulon que jai ba la vis desuus est pete....il ma kan mm fallu 10 minutes pour piger pq ca ne retrai ni avec le boulon ou le levier.... Oops!
demain je vai en piker un neuf a lunif.
ok...je me sens vraimen kon mai bon...
je sui parti a lunif, pike le boulon, rentre chez moi et ...jarrive pa aouvri le garage...je menerve, tape dessus.
apres 5 minutes je panike....
et apres 10 minutes , le voisin sort sa tete de la fenetre et me di: ca vau pa la peine, avec la neige et le froi les portes sont restees coincees....


apparement vu k c tout neuf et de qualite mediocre, kan il fai froi le garage bouge et bloke et kan il fai chau ca grince et grate partout....
donc voila pour moi ki peu pa voir ma rex juskce ka ce k ca degel un peu.....
ouiiiiiii.
confirme c du m10...
ca a pri son temp mai o moin c confirme la.....lol
Sur toute les caisse il est deconseiller de laisser la main sur le levier c'est le B ABA de la conduite comme le fais d'enlver ton pides ed la pedale d'embrayage (ca abime prematurement la butée et le mecanisme
crx man vtec power a écrit :Sur toute les caisse il est deconseiller de laisser la main sur le levier c'est le B ABA de la conduite comme le fais d'enlver ton pides ed la pedale d'embrayage (ca abime prematurement la butée et le mecanisme

alors merci vipe et vi voila c'est exactement se qu'on m'a dis