Japan Car

Version complète : r32 ,et plusieurs r33 à vendre ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
....sur autoscout24.be (belgique)
de 12000 euros pour une r32 à 26000 euros pour les r33.
Ces ventes sont le fait d'une même personne qui apparemment s'est lancée dans l'import depuis le japon.
et toujours le meme probleme en 5 lettres....


D.R.I.R.E
Si ça reste des autos livrées "ad'hoc" du Japon, système D pour l'immatriculation c'est cher quand même par rapport à une importation que l'on ferait soit même.

Je salue quand même la démarche Big Grin enfin quelqu'un qui s'est sortie les doigts du cul au lieu de pleurnicher Ouinn

Et c'est sur que c'est plus rassurant (et plus simple) d'aller la chercher en Belgique plutôt que d'envoyer un gros virement sur un compte inconnu en Asie Confused


[EDIT] ça sent un peu le fake quand même, le type à monter une boîte d'export mais n'a pas les moyens de se payer un site web ? Confused
allez directement sur le site www.lsautoline.be....Il y en a encore plus !!!
SK_Flowne a écrit :Si ça reste des autos livrées "ad'hoc" du Japon, système D pour l'immatriculation c'est cher quand même par rapport à une importation que l'on ferait soit même.

Je salue quand même la démarche Big Grin enfin quelqu'un qui s'est sortie les doigts du cul au lieu de pleurnicher Ouinn

Et c'est sur que c'est plus rassurant (et plus simple) d'aller la chercher en Belgique plutôt que d'envoyer un gros virement sur un compte inconnu en Asie Confused

tu met un autocollant 200sx sur ta skyline et roulez jeunesse Oops!
oui puis meme sans parler de la mettre sur route lol
il existe des circuit pas besoin de D.R.I.R.E pour ca
bon c est sur c est pas du petit budjet mais bo quand aime on ne compte pas :]
Ha ben il y a un site, ma gueule donc :]
de toute facon les skylines c'est pour les amateurs, les vrais street racers roulent en nissan maxima

Piaf
As tu déjà penser a te payer une Hachi-Go ? Sac
Leviathan a écrit :As tu déjà penser a te payer une Hachi-Go ? Sac

Oops! Comment ta devinez.
j'avais aussi pensé a une honda , mais je ne suis pas gay, je suis juste street racer :]
La meilleur société d'import est http://www.japancar.net demander vos devis et vous verrez bien Wink