Japan Car

Version complète : [CATERPILLAR]Probleme De Swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
sur ma swift GTI quand je branche l ordinateur pour detecter les pannes il m affiche le code 12 donc "normal"
mais el tourne a1500t/min et monte jusque 2000 sans arret.
au bout de quelque minutes el descend a 800 puis el s eteind.
quelqu un peux m aider?
dites moi pas que personne ne sait m aider
Spray contact sur toutes les connections....
a tu demonter ton moteur?
le meme problemes quand je remonte c est le boitier qui recalcule
mais peu pas d aider sans plus de precision
Peut-être une prise d'air, Vaporise du star pilot autour de l'admission si le moteur s'emballe Fleche prise d'air.
nettoie le moteur pas a pas... ?!
desole de pas avoir repondu plus tot mais j avais plus d internet.
je crois avoir trouver le probleme, une fil est quasi coupé en deux donc je vais le remplacer et voir si ca vient de la ou pas.
je vous tiendrai au couyrant, merci
alors elle tourne?
ouai pas parfaitement mais ca tourne, j ai un petit claquement au niveau de la culasse mais je vais arranger ca, j ai plus d un tour (culasse) dans mon sac
sinon si elle cale a 800 tours






prend 7500 ca ira mieux Wink
merci pour le conseil swiftman mais au feux rouge et aux stop ca risque d attirer l attention, reste plus qu a aller chercher un joint pour la culasse et ensuite je change.


tu les touchent a combien les pare-brises teint" bleu?
c'est en*ule ont cassé le mien quand ils ont volé ma 2eme moto
je ne fais pas les pare brise normalement mais j'ai entendu quelque chose, je vais tacher de savoir quoi Smile tu le poses toi meme je presume? avec ou sans joint?
sans joint. y en avais un mais je l ai fumé c'etait plus fort que moi!!
c'est une annee 90 en bleu, merslip
siouplééé des nouvelles pour mon pare brise
J'ai phoné mais je suis tombé sur le repondeur du gars... je réessaye demain. Smile
si tu l as pas cassé!!
BON TRES BON TRES FORT... Smile!!!
je suis tombé assis dessus, maintenant j'ai un cul de poule ( ou si tu prefere, un raie pondeur)
si je veux on peux s arranger pour faire un bon nettoyage, a 5 a sec
la je ne suis pas trop?!
tu connai le nettoyage a sec "5 a sec"?
ben moi je fait ca en anal
en 5 sec???
triste ca...
non c'est un nettoyage a sec (5 c'est le nombre de traitemant qu ils donnent aux vetement)
HAAAAA J ai cru que c etait ta performance: 5 a sec...
non non tu as mal cru!
peut etre 5 sec de 0 a 100
meme avec les 13 c'est encore un poil court...
non y a plus de poil!!
je vais tester ca quand j ai changer la culasse.
question: si je degonfle les pneus j irai plus vite?? Big Grin
remplis les avec de la colle forte, ca va gripper un max Wink
eh tu crois vraiment a ce que tu raconte a ce pôvre thypes qui te donnerait son annus en convictional....
euhhh... sorry, là c'est teki qui envoie des message avec mon compte.... swiftman le connais.... sorry
tequi et sun? connais pas... vous etes amants? Gays? je suis sur qu'il y en a un qui ressemble a un gossbeau mal dessaoulé et l'autre a une vieille descente de lit touffue qui sent le sphincter d'oursin...je vais devoir vous eliminer!!! attention on est pas sur un forum qui parle de biere ici, enfin pas sur CE post Wink
Pages : 1 2