Japan Car

Version complète : [Résolu] Erreur de carburant... Diesel/SP98 mix
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ou 98 Wink , en tout cas sans plomb, c'est ecris sur la trappe "unleaded fuel only" "essence sans plonb uniquement" (et en d'autre langue que je maitrise pas LOL
yak103 a écrit :[quote="yak103"]Somme toute, je pense que je vais la laisser dans un garage pas loin de chez moi, pour qu'il fasse la vidange (je lui laisse la doc, workshop etc etc)

tu vas le laisser faire par ton pote? limite la casse fais le toi! si pour une quelconque raison le pas de vis foire, ou qu il te baise ta pompe a essence aie aie (allé tu souleve la banquette t attrapes ta trousse a outillage made in honda, une pompe a main ou elec que t achetes dans un truc de bricolage a pas cher et tu le fais toi (et il t assite ou le contraire, comme a la DDE tu regardes, tu gueules et tu donnes des conseils que tu ne pourrais pas mettre en oeuvre toi meme LOL LOL LOL ).

yak103 a écrit :sous réserve d'emmerdes supplémentaires, on s'est mis d'accord: il me doit 4 pleins.

4 pleins de SP98 :]


ca c est une bonne nouvelle par contre LOL
le seul problemes avec les cartes carburants c'est qu'elle sont souvent limité au gasoil...
j'avais voulu prendre du SP 98 avec la carte total du taff avant kan j'avais du rendre ma caisse perso ben ca marchait pas
donc j'ai ete voir la gars qui fesait le plein de son audi a8 tdi et j'lui ai payer son plein et lui a payer le mien Wink
tou le monde etait gagnant dans l'histoire
Bon et bien bonne nouvelle: vidange faite et plein de SP98+nettoyant "soft" pour les petits injecteurs, elle a râlé les dix premiers kilomètres (ah que c'est chouette le diesel, surtout pour ceux qui sont derrrière :dead: ), mais tout va bien... elle a la pêche, titine :] Ouf.
Tout est bien qui finit bien. Big Grin Wink
Averell a écrit :Tout est bien qui finit bien. Big Grin Wink

Ouaip Oops!
Mais j'ai eu confirmation:
L'orifice du réservoir des ED permet de mettre du diesel... donc, avis aux proprios de 4g... faites gaffe.

La vis de vidange vient facilement avec un gros racagnac + douille de 17... Très facile (sur un pont :] ): Prévoir un gros entonnoir et deux bidons.
t'as fais quoi de ton mélange bizarre, Yak ? LOL
JP32 a écrit :t'as fais quoi de tout mélange bizarre, Yak ? LOL

Bonne question: J'en ai fait cadeau au mec qui est venu me chercher avec son plateau et qui m'a aidé à la vidanger (sur son pont) John si tu me lis :ciao: - Il va mettre ça dans sa dépanneuse, elle roule avec n'importe quoi :] normal c'est une Ford laul
Petit commentaire de la principale interessée :

[Image: 123nq2.jpg]
Excellent ! LOL
Au fait yak, pourquoi ton capot n'a pas la petite bosse caractéristique des ed7 ?
lauryckx a écrit :Au fait yak, pourquoi ton capot n'a pas la petite bosse caractéristique des ed7 ?

Parce que c'est un capot d'EC9 Sad
Yak, remplace tes feux tuning par de l'origine et elle sera top Wink
VEI, j'aimerais bien - les miens sont nazes, merci à la flotte et au proprio précédent qui a laissé aller Neutral ; Ceux-là ne sont pas top, esthétiquement, mais au moins ils donnent le bon signal quand je freine. De toute façon, j'ai un petit projet pour restaurer les OEM, mais avec des LEDs Smile
Update: nettoyant d'injecteurs (essence) Bardahl (20€) :

d'la BOMBE ! Smile Comme annoncé sur le flacon... :
- meilleures reprises
- meilleure conso (malgré toute la m... qu'il y avait à nettoyer)
- aucun raté à l'accelération (idem)

Je pense bien qu'à la fin de ce plein, je change le filtre et j'en remets une dose... (Mes bougies sont impeccables)
Pages : 1 2