Japan Car

Version complète : Amortisseur et ressort court EK.
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Salut.
J'aimerai s'avoir si il y a une ou plusieurs personne qui ait monter des amortisseurs et des ressorts courts sur une Civic EK3.
J'ai des jantes en 15 et je c'est pas si je doit rabaisser la voiture de 40 ou 50 mm.
A -50mm j'ai peur que le pneu frotte dans les passages de roues surtout si il y a des passagers derrières.
Merci.
J'ai une EK4 et le rabaissement conseillé est de - 3.5 cm maxi sinon tu va frotter partout Wink
Kim, je confirme je doit etre a environ moins 6
moi sur une EJ8 je suis a -7cm en 17" et ca frotte pas du tout
les Ek3 sont plus hautes que les Ek4, donc tu peux descendre un peux plus que 35mm, après à toi de voir si tu veux les contraintes d'une caisse ultra basse.
je pense passer rapidement en -40mm, ça pose pas de prob' apparemment
EK3 - 6 18 en 215/35 ca passe ss probl

suspention sport d'origine honda de -4 avec retassement des ressort de -2

tres confortable mm en 18 et touche pas le moin du monde

a++
du TEIN!!!
Je peut donc mettre au minimum -50mm voir -60mm sans trop de probleme.
salut
voila ce que sa donne -4 avec du 15 pouces
sa passe tranquille meme chargé
après sa depend du deport de tes jantes Wink
[Image: civic2.jpg]
J'ai des OZ F.1 Racing en 195/50/15.
Perso -40mm je trouve qu'il y a encore pas mal de marge.
Pour moi c'est un peu haut.
C'est quoi tes amortisseur fantomas et tu les a acheter ou commander ou stp?
salut
les amortisseurs sont d'origine et les resorts sont des JR -4 cm acheter a norauto il y a 8 ans Oops!
A ok et juste avec les ressorts c'est pas trop tape cul?
La tenue de route change beaucoup ou pas juste avec les ressort?
si sa change c'est plus tape cul mais la voiture prend moins de rouli
si tu a les moyen c'est clair que des combines sont le top mais des ressorts c'est deja pas mal surtous pour rouler sur route
Et des coil overs tu en pense quoi?
salut
c'est des ressorts reglables en hauteur
c'est sur que c'est mieux que des ressorts simples LOL
Est ce qu'on peut mettre des coil overs sur les amortos d'origine?
Fireball a écrit :Est ce qu'on peut mettre des coil overs sur les amortos d'origine?

oui par contre les coils over c super mega raide mais sur circuit c top
Ben moi se qui me plait c'est qu'on peut régler la hauteur de caisse comme on veut et que comparer a des combiné fileté le prix est vraiment interressant.
ça a rien a voir avec des combiné fileter aussi
Ouai d'accord mais on peut quand meme changer la hauteur de caisse et les prix sont plutot sympa?
Tu as quoi toi comme amortos?
des bilstein quagliozzi mais j'avais des coil over sur mon eg9 que j'ai remplacé par des kayaba ultra sr avec ressort ultimate et c'été mieux surtout au niveau du confort
T'es a moins combien sur les photos avec tes jantes 15 origine VTI?
environ moins 6 je pense et ça frotte partout au niveau de l'échappement
C'est un peu chaud.
Merci pour tes réponses mijy.
de rien Wink
slt.
moi g une ek est je suis rabaissé -3 (17') avec des ressort court et c très bien.
ca passe mai qelqe fois ca touche surtout quand g du monde.
sinon ca reste assez confortable.
Ouai mais moi j'ai des jantes en 15.
moi aussi je voudrais rabaisser mon ej9 mais je ne sais pas quoi prendre.
je veux la rabaisser de -4 environ et que sa reste un minimum confortable
EK3 a -4, la j'ai les 14" d'origine (jantes alu, ca passe bien), je ne touche nul part, par contre, l'an dernier en 17", je touchais les pare boue interieur a l'avant, quand j'etais chargé et que je braquais a fond, mais pas grave, les pares boues sont en plastique... ca les limes, puis apres on en parle plus! 8)
juste une question car je vais bientôt poser des ressorts sur mon ek:

pour enlever l'ensemble ressort-amortisseur d'origine, à l'arrière, y'a pas de prob' particulier?
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