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Version complète : Les phares de ma 300 zx n eclairent pas assez...
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Comment y remedier ???

c'est du delire on n y voit q dale et encoremoins quand il fait nuit et qu il pleut...si quelqu un a une idée... 8)
Y a pas un syteme de reglage de la hauteur des phares sur les 300 ????
le probleme c pas la hauteur c'est la puissance de l eclairage !!
ben chaipa moi.....

Essaye de moins boire au volant

Anonymous

je trouve aussi que l'eclairage est un peu faiblar...

nikel en feux de route...mais pas tiptop en croisement...

vg30dett

C'est une francaise (phares jaunes), une allemande (reglables), une europeenne ou une americaine ?

Les ampoules, ce sont des H1 / H3, ou des H7 ?

Parce que dans tous les cas, il y A des solutions.
moi j ai les phares reglables...
Essayez les Ampoules Ring Xenon+ : ce sont des ampoules Homologuées qui procurent 60% d'eclairage en plus tout en restant en 60/55 .
Tous ceux que je connait en CRX en ont monté (dont moi sur mes doubles optiques ) et c'est de la balle , en plus c'est pas cher (21,99 euros la paire en H4) et dispo en H4 , H1 et H7 . Idea

Dispo entre autre chez nous ( pas de pub mais le len est sur la case www en bas ) Oops!
Moi G toute essayer sur la mienne et G des 100 Watts actuellement
et franchement Qdale aussi le default vien de loptic et donc en code C
nul mais en phare c nickel donc ske je conseiller pour se quil les on pas
c de rajouté les antibroullard dessous mais modele longue portée et bien les regler pour pas eblouir et sans servir en guise de code enfin moi g fait sa voila ciao ciao @@@++++
pensez a jeter un oeil a ma titine sur
www.nissan300zx.fr.vu
Quand je pense qu'on les monte sur des Diablo LOL qu'est ce que ça doit être d'origine un phare de Diablo...
lolll ta raison mais diablo justement le look le look avant tous loll
mais j'espere vu le prix quil on amélioré le deflecteur @@@@@ bientôt
Terrible ton site DJspark l'intro délire Bravoooooooooooooooooo
essayez des PIAA, ca eclaire comme des 100W alors que c'est des 55
Même problème sur la mienne, même si ce n'est pas une :mp4: NISSAN mais une :amen: HONDA : les optiques d'origine sont à ... pleurer, j'ai mis des PIAA et maintenant je vois la nuit... ça change !
tuningtaz a écrit :Essayez les Ampoules Ring Xenon+ : ce sont des ampoules Homologuées qui procurent 60% d'eclairage en plus tout en restant en 60/55 .
Tous ceux que je connait en CRX en ont monté (dont moi sur mes doubles optiques ) et c'est de la balle , en plus c'est pas cher (21,99 euros la paire en H4) et dispo en H4 , H1 et H7 . Idea

Dispo entre autre chez nous ( pas de pub mais le len est sur la case www en bas ) Oops!

bon, j'ai testé et c vrai que ca le fait vraiment pas (sig)

donc bon je met quoi a la place ?

si vous avez les ref en prime que je puisse les acheter en Suisse je suis encore plus preneur. Big Grin
Trajectoire a écrit :Moi G toute essayer sur la mienne et G des 100 Watts actuellement
et franchement Qdale aussi le default vien de loptic et donc en code C
nul mais en phare c nickel donc ske je conseiller pour se quil les on pas
c de rajouté les antibroullard dessous mais modele longue portée et bien les regler pour pas eblouir et sans servir en guise de code enfin moi g fait sa voila ciao ciao @@@++++
pensez a jeter un oeil a ma titine sur
www.nissan300zx.fr.vu

ptin joli boulot ton site, excellent la 3d appliqué a la vue intérieure de ta caisse !!
tout est nickel...sauf, la porte de sortie inexistante, obligé ctrl+alt+sup !!
bien vu ce site mais marche pas sur autre chose que IE... que j'utilise plus cause vraiment trop vulnérable (en plus d'être vraiment pas agréable à utiliser)

pour la porte de sorie, Alt+F4 suffit
bien vu ce site mais marche pas sur autre chose que IE... que j'utilise plus cause vraiment trop vulnérable (en plus d'être vraiment pas agréable à utiliser)

vg30dett

Au bout d'un moment, la lentille qui est dans l'optique des codes se salit, il faut la nettoyer (coton+fil de fer+alcool, ca le fait, mais il faut etre patient).
Les codes, perso, j'y touche pas.

Pour les phares, je met des 100W (ou des 130W), a 4200°K (blanc bleu), et ca eclaire VRAIMENT mieux.
A titre perso, je considere que les PIAA c'est une saloperie infame.
Ils coutent TRES chers, et dans une optique de 300Zx ont la facheuse habitude d'exploser...et pour recuperer tous les petits bouts....c'est pas cool. Il existe MIEUX et MOINS CHER au USA et au Japon....j'en avais fait venir un carton dans le temps.

Finalement, pour eclairer encore mieux, le plus simple c'est de mettre la 300Zx avec l'arrangement Americain, c'est a dire avec les phares de conduite/anti-brouillards d'origine, le tout avec des ampoules de 100W dedans, et la on voit bien.
le probleme pour le montage de phare et anti-brouillard us , c'est que c'est pas homologuer en france.
j'en sais qq chose car je passe la mienne a la drire pour avoir ma carte grise francaise (model us) et il faut que je change mes phares et que j'enleve les anti-brouillard car pas aux normes europeennes. :x
conclusion:c'est un moyen cacher pour limiter notre vitesse,car moins tu vois loin la nuit,moins tu a tendance a rouler vite.
poutant d'avoir un bon eclairage c'est un point tres important pour la securite,non Confused: