Japan Car

Version complète : filtre a air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 90475ccd.jpg] quelqu'un a t'il déjà utilisé ce filtre a air? il me semble pas mal non?
ta trouvé sa ou?
on vois pas grand chose et le filtre se retrouve ou avec ce montage
Tu as trouvé ce filtre sur quel site ?
Est-ce que tu peux faire un plus gros plan sur ton filtre stp ? Wink
[Image: ff1a8cc7.jpg] le filtre vient dans le pc av stile echangeur de turbo ca a l'air pas mal pour les acheter bin disons que je peux en avoir mais il faut que je demande si le prix c'est avec ou sans la tubulure
c'est niquel tien moi au courant Smile
LOL
LOL
Le filtre est derrière une plaque en plexi LOL Intérêt zéro, surtout que les tubulures sont du coup beaucoup trop longues... Encore un accessoires de jacky...
Panda a écrit :Le filtre est derrière une plaque en plexi LOL Intérêt zéro, surtout que les tubulures sont du coup beaucoup trop longues... Encore un accessoires de jacky...

rien empeche de faire sauté la plake de pleksi
Pour noyer son moteur à la première averse ...
C'est pas pour me moquer mais ça c'est encore un accessoire labelisé Jacky® destiné en particulier aux Honda (bah oui quand on a pas de turbal, "c'est pour faire comme"les vrais bûcherons en Nissan LOL ou en Toy)
ke vou etes negatif LOL en tous cas moi j'aimerai voir a quoi sa ressemble en vrai et si sa aspire mieu par contre sa va etre crade apré Confused
en bref c'est de la m....
max-spy a écrit :ke vou etes negatif LOL en tous cas moi j'aimerai voir a quoi sa ressemble en vrai et si sa aspire mieu par contre sa va etre crade apré Confused

si t'as un debimetre tu peux lui envoyer tout l'air que tu veux il prendra que ce dont il a besoin ...

si tu enleve le plexi durée de vie du filtre...heu 2 jours...et apres t'en rachetes un autre ???
Mais lol !!!


Panda a écrit :surtout que les tubulures sont du coup beaucoup trop longues...

Comme les CAI Oops!

C'est marrant ce qu'on invente quand meme pour plair à la masse...
comme panda.....c'est de la merde...

tuyau dix fois trop long....