Japan Car

Version complète : ma petite eg4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je vous présente donc ma petite eg4 1.5 lsi, Vue que c'est un daily je n'y ai rien fait en modification moteur, sinon bah les photos en parle d'elle même, simple et pas de jacky tuning ^^ recouvrement du toit ouvrant , trappe a essence et malle de coffre en carbone 3d "se qui rend le résultat très beau", pour le moment elle est sur ses jantes d'origine car les autres son vendu.
Je compte commander les ccw lm20 et la faire une petite beauté au carrossier pour un petit bronzage en blanc lol
place au photos ...

[Image: imag0226k.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: imag0229x.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: imag0223m.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: imag0224v.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
est-ce que c'est moi ou personne ne voit mes sujet sur cet section lol ?
mtx_nitro a écrit :est-ce que c'est moi ou personne ne voit mes sujet sur cet section lol ?

on est censé voir quoi? que tu débarque et que tu essaye direct de revendre ta voiture ? :roll:
EDIT du 1er message

ce qui est des jantes voici les ccw que je voudrait y mettre dessu , les plus petite tailles son les 16 pouces, je les voudrait en 15 Sad photos monter sur une eg en plusse :d si quel'quin en sais plusse ..

[Image: 61262941668343d986e6b.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: 63085272386fc854f815b.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


vous en pensez quoi ? en ligne d’échappement j'ai la ligne complète buddyclub spec2 , je vais changer pour la buddyclub spec3 qui est plus discret, car ici en Belgique la police circule énormement ou si vous avez d'autres idées elles sont la bienvenue Smile bientôt la commande aussi du capot carbone et malle de coffre carbone style US et j'ai une question sur sa , la malle du coffre il y a les éclairages pour la plaque ou il faut que moi je rajoute sa?
salut a tous , alors voila je voudrait y mettre un turbo , alors vous me conseillerez quoi deja comme turbo , et puis je devrait changer quoi d'autres pour un passage en turbo ? c'est pour roulé régulièrement tout les jours , ou alors je me fait une autre eg4 pour le turbo , mais sinon pour cel si je voudrait plusse de puissance dans le moulin , le plus légale possible ^^
Plus de puissance, légal, turbo, le tout dans la même phrase LOL

Sérieusement, si tu veux plus puissant en légal, change de voiture Wink
oui je sais bien , mais pour le moment , je reste juste en eg4 , bon je sais que cassi tout n'est pas légal , mais le plus légal possible je veux dire quoi ^^ Big Grin
voila , alors je suis sure a 85% de mon projet moteur , donc je voudrait la faire swapé en b18b1 , y aura t'il des problèmes pour le control technique ou pas avec sa ? sinon bah bientot des news de la vivic
Euh, si tu es en Belgique, je crois que ton swap tu peux oublier, sauf si t'es pote avec ton tech du ct, ou que tu fais refrapper ton moteur Sac
mtx_nitro a écrit :salut a tous , alors voila je voudrait y mettre un turbo , alors vous me conseillerez quoi deja comme turbo , et puis je devrait changer quoi d'autres pour un passage en turbo ? c'est pour roulé régulièrement tout les jours , ou alors je me fait une autre eg4 pour le turbo , mais sinon pour cel si je voudrait plusse de puissance dans le moulin , le plus légale possible ^^

le + discret serait une admi complète d'ej2 + reprog par 1337CRX
Hacketo a écrit :
mtx_nitro a écrit :salut a tous , alors voila je voudrait y mettre un turbo , alors vous me conseillerez quoi deja comme turbo , et puis je devrait changer quoi d'autres pour un passage en turbo ? c'est pour roulé régulièrement tout les jours , ou alors je me fait une autre eg4 pour le turbo , mais sinon pour cel si je voudrait plusse de puissance dans le moulin , le plus légale possible ^^

le + discret serait une admi complète d'ej2 + reprog par 1337CRX

ce qui change quoi ?