Japan Car

Version complète : Remplacer banquette arriere Mx-6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tt le monde !

bon jvais surement poser une question conne parska mon avis personne ne le sais... lol ! m'enfin je demande quand meme..

Bon en fait j'aurai voulu savoir si c'etait possible de remplacer la banquette arriere de ma mx-6 par une autre comme celle d'un 626 si c compatible evidement ou bien d'un probe peut-etre..

Question subsidaire : Les mx-6 sont des 4 places si on met une banquette 5 places a larriere avec une ceinture de sécurité, est-il possible que la voiture deviennent une vraie 5 places et que ce soit marqué sur la carte grise ??

je suppose qu'evidement elle devra repasser au mines..
la mx6 doit étre un peut plus large que la mx3, mais même si c logable a l'arriére, bah a trois dérriére au lieu de deux sa risque d'étre chaud.
en plus repasser une voiture en 5 place, par exemple dans le cas d'une version commerciale, se sont deja des voiture qui existe en 5 place, la mx6 c une 4 place et vu qu'il n'existe pas de 5 place je pense pas qu'elle passera les mine!!!
enfin peut etre que je me trompe mais je pense pas!!!
oublie
deja les fixations seront pas compatible sauf peut etre celle de 626 ou probe
mais dans tout les cas ce sera toujours une 4 places
passage aux mines impossible Sad
bon bah je disait pas tant de conneri que sa.
désolé pour toi.
ohhh c craint !! je pensais a ca parskon est souvent 5 dans ma caisse quand meme alors... Sad
bah si c pour t enfant (si tu en as), euh si tu la prépart niveau echappement et kad il vont etre sourd a l'arriere.lol
lol tu tes gourré de topic ! :P
hihihihi :cple: