Japan Car

Version complète : Clac clac direction sur ED7 virage à droite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Opla, gros soucis sur mon ED7, lorsque je tourne à droite en appui j'entend un faible clac clac, le bruit n'est pas tres fort, c'est plus la sensation de clac clac dans la direction qui se fait ressentir
Je suis aller voir mon concess en pensant que c'etait les cardan, les soufflet sont OK ainsi que les cardan au niveau de la roue, il m'ont dit que apparement cela viendrai des cardan niveau BV
Ca me semble bizarre, mais la je suis assez inquiet car j'ai pas la tune pour changer tous ca Confused

Dans le virage, si je deleste l'avant gauche en accelerant le clac clac ne se fait pu entendre

Si quelqu'un avait une idée ou bien m'aider en RP

Merci bcp
ça peut être aussi un silent-bloc... ou sinon, le truc con à vérifier car ça m'est arrivé... une roue desserrée !
C'est vrai que j'y ai pensé, mais meme pas eu le temps de verifier Oops!
Piv-oine !
Clac clac à droite....
Check tout tes SB, vérifies si il n'y a pas de fissure de longeron de crémaillère (car j'ai ce problème en ce moment).
Check tes rotules si il n'ya pas de jeu (6 rotules)

Pour le cardan côté boite, il se peut qu'il y ait du jeu sur la tête qui s'emboîte dans la "rallonge" : soit c'est le roulement de la rallonge qui est DEAD soit c'est la Tête...

Bref fout la sur un pont et check tout ton train....
@+
Pouu, j'vai jamais avoir le temps de faire ca avant abbeville !!!!!!!

Merci pour vos reponse en tous cas Wink