Japan Car

Version complète : Appel a toutes les connaissances en mecanike!/lubrification\
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Alors voila je pose un probleme aukel g besoin de toutes idees!

G l'impression ke mon moteur mange de l'huile, segmentation neuve 1900km compression de 8.0 sur tout les cylindres, joint de cucu renforce et tout neuf!

Comment avec ces donnees, un moteur pourrai t il manger de l huile sans pour autant avoir de fuite externe!!!! et sans mayo au joint de cucu ni de fuite apperente!

A vous les specialistes!
il bouffe combien?

C'est normal qu'un moteur turbo consomme un peu d'huile.
est ce que tu as regardé dans ton catch tank, si ya beaucoup d'huile ????

Si ca trouve, tout est la Sad

Je pense vraiment que le gars qui a remonté (et / ou rectifié ta culasse) est vraiment un gignol Sad
joints de queue de soupapes ?
RB26DETTvs2JZ, normalement ils sont les neuf les joint de queues de soupapes!

brice, b je c pas exactement faudrais ke je le calcul!

G3ck0, g pas vu d'huile ni dans la durite ki va au catch tabnk ni dans la catch tank!
Un moteur en rodage mange un peu d'huile de tt façon...sinon, fumée bleue a l'échappement? sous la caisse, pas de traces d'huile? faut bien qu'elle aille quelque part cette huile!
Lio, piston bien tiercés au montage ?

Sinon oui, Tu fume ?
sepi, b pas de fumee bleue mais de la blanche! et pas tout le temps plutot kand je monte dans les tours!

RB26DETTvs2JZ, pistons bien tierces c sur g t la au moment et pour les fumees b kom plus haut.

Il y avait plusieur type de segments dans la pochette fournis par JE pistons, il parlait dans la notice ki a ete perdu par mon mecanno soit dit en parlant, il faisait etat de 3 types de segment des normaux apele street use, des racing donc pour la courses et des pour l'utilisation du NOS, et mon mecano il me semble kil a monter ceu pour le nos est ce ke mon probleme pourrait venir de la?
Est ce que tu aurais les caractéristiques de ces pistons ?
C'est quoi la dif ?

L'epaisseur, la dureté, L'etanchéité ???

(et tu voulais mettre du NOS la dedans ????? )
non je voulais pas mettre du nos du tout mais c mon mecano ca mis sa en disant ke de toute maniere sa sera ke mieu!
interessant ce post

pk tu dis que "normallement" les joints de queue de soupapes ont été changées ?
Regarde le tuyau de retour de vapeut d'huile... Elle passe peut etre par la.

Sinon, un moteur turbo en bone santé consomme pas d'huile. Le mien n'en fait pas en tout cas...
Mount, b g pas constater de mes yeux ke les joint de queues de soupapes sont neuf mais j'en ai eu pour 800€ de frais de remise en etat culasse + realesage du bloc et g des guides de soupape tout neuf!

Bon la y a un sacre probleme les taches ke me fais ma 200 sente l'essence c la merde j y comprend plus rien, mais c bien lmelanger a de l'huile y apourtant pas d'essence de se coter du bloke!
il t'as changé les guides de soupapes ???? mais pourquoi faire !!!!
ça ne s'use quasiment jamais ça !!
[mode HS]Tiens le Mount est de retour avec une AE86??![/mode HS]


Sinon Lio, ton turbo est neuf aussi il me semble, c'est ça?
sepi,

où tu vois que j'ia une ae86 ???
Oups, j'ai mal lu LOL
Je pensais au joint interne du turbo mais si il est neuf, c'est pas ça .
C'est quoi c'est histoire de segment ?
Tu a reçu 3 jeu de 3 segment par piston différent ou tu as commandé ce type de segments ?
Tu as des taches où ? cela doit bien suinter de quelquepart .
Durites d'huile de turbo mal serré ou mauvaise étanchéité des durites sinon .
streetbike a écrit :il t'as changé les guides de soupapes ???? mais pourquoi faire !!!!
ça ne s'use quasiment jamais ça !!

B apperemment lers mien ete nase c dire koment le mec d'avant l'entretene!
sepi a écrit :[mode HS]Tiens le Mount est de retour avec une AE86??![/mode HS]


Sinon Lio, ton turbo est neuf aussi il me semble, c'est ça?

Oui mon turbo est neuf! mais il fuit a l'esterieur mais pas assez pour justifier un perte d'huile dans le moteur kom celle ke g, mais si il fuit c ma faute g voulu adapter la sortie d'huile du t25 sur mon nouveau t28 avec le joint pas neuf voila ce ke sa donne mais g commander celui du t28 et il doit arriver dans 15 jours je remonte sa et je vais voir si il y a plus cette petit fuite si mon moteur perd mais sa explike pas pourkoi sa senté l'essence!
BEWOIN a écrit :Je pensais au joint interne du turbo mais si il est neuf, c'est pas ça .
C'est quoi c'est histoire de segment ?
Tu a reçu 3 jeu de 3 segment par piston différent ou tu as commandé ce type de segments ?
Tu as des taches où ? cela doit bien suinter de quelquepart .
Durites d'huile de turbo mal serré ou mauvaise étanchéité des durites sinon .

les 3 jeux de segment par piston ete fournis avec mes pistons JE, g des taches juste sous l'attache moteur ki est elle meme sous le turbo et sa ruiselle sa me faire des tache de 4 a 8 cm de diametre ki sente l'essence, ou un peu lessence! tout mes durites sont en teflon et tresses d'inox et de plus toute neuve avec les joint en cuivre tou neuf, la seule ki est pas bien c le retour je l'ai adapter il vient du t25 et son joint date genre 60000km donc sa c commander mais elle me fait pas assez de tache pour expliker le vidage du reservoir d'huile!
Alors dans l'ordre les bougies du 1er au 4 eme cylindre!
[Image: 1ercylindre18ty.jpg]

[Image: 1ercylindre2vj.jpg]

[Image: 2eme28wi.jpg]

[Image: 2eme8xn.jpg]

[Image: 3eme23mi.jpg]

[Image: 3eme7lc.jpg]

[Image: 4emecylindre6pv.jpg]

[Image: 4eme4wr.jpg]

PS: non non g pas un V8 y a juste 2 tofs par bougie!!!!!
cété ce que jété en train de me dire LOL

cé bien huileux ca
Cherche pas plus loin, c'est les joint cuivres si ils avait déjà servi ils ne peuvent en AUCUN cas être réutilisé .
Le serrage est egalement important, ne pas trop serrer mais serrer suffisament pour que la vis fasse sont "empreinte" dans la rondelle .
J'ai failli me faire avoir sur la mienne, j'avait une fuite à chaud et moteur tournant , resserrer et plus de fuite mais avec des rondelles neuves .

Tu peux me faire des photos de tes jeux de segment pour ma culture personnel Wink
BEWOIN, je l'ai plus les joints y a un boulet ki les a perdu, mais les 2 premiers ete normaux, et le dernier ete couleur carbonne!!! et ma fuite vient pas enfin je pense d'un banjo avec joint en cuivre puiske il sont tout les neuf les banjo les vis et les joint mais du retour d'huile ki lui a un joint en carton ou du style carton!!!
Moi, ça goutait du raccord d'huile banjo supérieur ( le plus inaccessible) et ça coulait le long du turbo jusqu'à ce retour d'huile où y'a le joint papier .
Vérifie quand même ça mange pas de pain Wink .
Elles font bien la gueule les bougies, qd meme!!!
c'est clair que les bougies..........................ça tire la gueule.
C'est de la fumée blanche qui pue l'huile que tu as, pas bleue c'est ça?

Depuis que j'ai monté la ligne, j'ai de la fumée au ralenti et à chaud qui pue l'huile.

J'ai donc mis un catch tank, normal quoi.

La fumée a cessé d'être bleuatre pour devenir bien blanche et pue toujours l'huile à donf.

Et je consomme pas mal d'huile.

là ça stresse un peu.

Quand je remet la sourdine, plus de fumée du tout.

Comme la fumée est blanche (huile non brulée), que ça le fait que à chaud (huile bien fluide) je me dis pas 36000 solutions c'est le turbo. Et comme ça le fait qu'avec la ligne libérée ça doit être une histoire de paliers fatigués, du coup jeu élevé et donc le film d'huile passe à l'échappement avec la dépression de la ligne libérée.

Donc le turbo neuf arrive bientot. On verra si ça arrange les choses.

Essaie de rouler avec la sourdine et dis moi si tu fumes pour voir si il y a des similitudes.

Sinon, question, sur un turbo à paliers (T25 par ex), comment exactement se fait l'étanchéité au niveau des paliers?

J'espere vraiment pour toi et pour moi qu'on va trouver la solution au probleme car la fumée ça me saoule et j'ai claqué du blé dans le turbo alors si c'est pour rien les boules!
Jibe, mon turbo est tout neuf c un t28bb de s15, et sa fume beaucoup moins depuis ke je l'ai monter sa c sur c pas comparable mais sa fume encore de temps en temps!!!Pour les palier je c pas du totu coment c branler je t'avoue par encore eu le courage d'ouvrir le vieu t25 pour voir!

La en ce moment sa fume plutot noir maintenant mais ke kand je pousse car je tourne hyper riche, il parait ke sa peut venir de la sonde de temp moteur ki merde et donc ki enrichi kom si le moteur ete froid enfin avant la pose de toute autre piece je veux eliminer tou les problemes!!
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