Japan Car

Version complète : Changer le rupteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment deplacer son rupteur sans changer son botier d'origine?

si qqun a la réponse ca marrangerais


mirci ^^
Obligé de passer par une puce, le code y est inscris.
Dans ton cas il faudrait chipper avec une puce qui contiendrais une carto d'origine mais une rupture repoussée.
Attention toutefois à rester dans les limites de tolérance de la mécanique (ressorts de soupapes, bielles, vilo).
oue je sais sur ma caisse cest 7500 max (quoqiue sur mon moteur c'est ptetre different mais bon) c'est juste pour l'augmenter de 300tr/min. Mais mon boitier est top chelou donc ya personne qui saurais me faire ca. et comme j'ai pas besoin de changer la puce pour modifier la carto vu que g le vafc je vais pas me prendre la tete.

merci de ta réponse spark
Muad-Dib a écrit :oue je sais sur ma caisse cest 7500 max (quoqiue sur mon moteur c'est ptetre different mais bon) c'est juste pour l'augmenter de 300tr/min. Mais mon boitier est top chelou donc ya personne qui saurais me faire ca. et comme j'ai pas besoin de changer la puce pour modifier la carto vu que g le vafc je vais pas me prendre la tete.

merci de ta réponse spark

meme si le boitier est "chelou" l eprom doit etre standard, ouvre ton boitier et prend en foto l'eprom voir si icedfluid pourrais po y faire kelke chose Smile
Muad-Dib, de toute facon c est tellement chelou que tu as souvent le message "check engine" LOL LOL LOL Wink
héhé check engine powa si je l'ai pas c'est pas normal ca veut dire que ca focntionne normalenment ^^