Japan Car

Version complète : Vous allez me dire que j'ai de la chance ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh bien oui !!! J'en ai Smile
Me voici depuis plus d'1 semaine, le grand possédeur d'une toyota celica Smile
Modèle 145 cv pack rouge Big Grin
Un peu de bornes (102000) mais tout est nikel, sauf j'ai des "pets" sur le capot qui ont viré la peinture (surement des gravillons), et les jantes avant apparemment l'alu se barre Confused , enfin bon pour les "pets" de peinture le mec m'a refilé un ti truc de peinture pinceau chai pas quoi enfin c'est vendu par toyota... ca c'est pour la peinture rouge, je pense que c'est la seule solution mis a part de repeindre le capot et l'avant (méwé).Pour les jantes que puis-je faire?
salut et bienvenue chez nous Wink pour les jante tu peux rien fair a part les sabler et le repaindre
.....ou les changer carrement ca coutera moins cher
Oki... Bon vont rester comme ca alors Wink
Merci pour les réponses, on se voit dans les prochains post je vais surement avoir pleiiiiinnnnsss de questions :P
meme pb pour la peinture ... tres fragile, surtout que le rouge n'est pas métalisé.
les jantes semblent etre un pb frequent sur les celica.
Ton probleme de jante est pas specifiques au celica pas mal de jantes alu de chez toy on se problem, mais quand la voiture est encore sous garantie les jantes sont remplacès en garanties. ++
Elkikito a écrit :Ton probleme de jante est pas specifiques au celica pas mal de jantes alu de chez toy on se problem, mais quand la voiture est encore sous garantie les jantes sont remplacès en garanties. ++

+1 la mienne est de 2001(grise) meme pb!
(aussi 2 mini pets sur la capot ou la peinture est partie sur 1mm (ca se voit preske pas mais ca enerve!!!) donc je pense que la peinture ne tien pas tant que ca
Le mec a qui je l'ai acheté m'a laissé deux petits tube de peinture avec pinceau, apparemment c'est vendu par toy pour rattraper la peinture. Y'a du monde qui a déja essayé ce systeme? je voudrais savoir ce que ca donne avant de l'essayer car j'ai une dizaine de petites reprise a faire Sad et si ca ressort pas bien .... Enfin zavez compris Smile
1 - T attends pas a une finition irreprochable meme avec tout les efforts du monde mais ca rendra les impacts moins voyants

2 - Si l appret a degagé en meme temps que peinture + vernis ca t eviteras de choper de la corrosion

Verdict: N hesite pas, masque moi tout ca soigneusement ( surtout si tu n envisage pas de faire repeindre ton capot ce que je comprends tres bien !! )
Tu as de la chance !