Japan Car

Version complète : Que pensez vous de cette MR2 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 3210024760jx.th.jpg]

1994
120 000 kms

Options : jantes alu 17 pouces, pneu neuf , courroie de distri , disques/plaquettes neuves
carnet d entretien à jour, toit escamotable.

9500€

Je trouve le prix excessif par rapport aux annonces que j'ai deja consulté ailleurs.
salut niveau carroserie c propre Confused:
niveau moteur c propre Confused:
tu la essayè Confused:

sinon Fleche
va sur le forum www.mr2.fr on es tous des passionnè de mr2 dc tu trouvera pe etre des renseignement

bonne route
a bientot sur le net
je l'essaye demain. Smile

Des questions particulières à poser ?

Tu dois bien la connaitre vu que tu en as une.

Le prix est trop élevé d'après ce que j'ai vu.
Erwan a écrit :je l'essaye demain. Smile

Des questions particulières à poser ?

Tu dois bien la connaitre vu que tu en as une.

Le prix est trop élevé d'après ce que j'ai vu.

Assures toi que le propriétaire a toujours les jantes d'origine, le 17" ne passe plus sur les MR au CT depuis début janvier Evil

Assures toi du suivi de carnet d'entretien, et portes bien ton attention sur l'embrayage, relativement fragile et couteux à remplacer.

Celle-ci est une révision 2, donc chassis, freinage optimisés, le top. Je pense qu'elle vaut bien son prix... Big Grin

Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas à aller sur http://www.mr2.fr/forum, il n'y a que des passionnés!!! Wink

@+
Manu
Merci !

Ah tiens, je pensais que c'était une révision 3 vu l'année. Bon ok.
Pour l'embrayage, on me conseille de démarrer en 2nde pour le tester.

J'ai parcouru le forum, histoire de voir les différentes occasions de MRII Wink
Un conseil revoie le prix a la baisse:8500E
c'est exactement le prix que je m'étais fixé : 8500

On verra Smile
Toyota MR2 Klima & Leder

Date de première mise en circulation: 09/92...120.000 km

Prix: 5.950€

Bonne ou mauvaise affaire ?

[Image: toyotamr2klimaleder8ue.jpg]

[Image: toyotamr2klimaledera7gg.jpg]

[Image: toyotamr2klimalederb5ut.jpg]

[Image: toyotamr2klimalederc0iu.jpg]

[Image: toyotamr2klimalederd5lg.jpg]
Je vais te donner quelques exemples de MR2 que l'on retrouve sur le marché de l'Occasion...
Toyota MR2 Targa 16V GTi

Date de première mise en circulation: 04/93...106.213 km

Prix: 5.950€


[Image: toyotamr2targa16vgti5lw.jpg]

[Image: toyotamr2targa16vgtia2bz.jpg]

[Image: toyotamr2targa16vgtib5fl.jpg]

[Image: toyotamr2targa16vgtiinter6pi.jpg]

[Image: toyotamr2targa16vgtiinterr9zb.jpg]
9500 euros c'est beaucoup trop
7000 est le maximum résonnable a mon avis Smile
la premiere et apparament une revision 2,une rev a l aileron et les feux nouvelle generation,va voir le post intitulè ma nouvelle tuture en direct des us,ca c est une rev 3,regarde bien l aileron et les feux tu verra les difference

quand au 2 autre,il ne faut pas se fier a l annee de mise en circulation,je pense que se sont des rev1,d ou un prix assez bas,ne pas oubliez que entre la rev 1 et 2 beaucoup de modification on etais apportè d ou une difference de prix,si tu veux demande le numero de vin,et je te dirais si c est une 1 ou 2..

si c est bie une rev2 je pense que 8500 euros et raisonnable
Erwan a écrit :Ah tiens, je pensais que c'était une révision 3 vu l'année. Bon ok.

L'aileron et les feux arrières sont differents sur la révision 3. Wink

@+
Manu
j'aurais plus de détails demain Wink
merci pour tout, effectivement je pense donc que c'est une rév2 d'après ces photos.
Bon je l'ai essayé Big Grin

L'état extérieur a l'air propre, le bloc moteur est un peu sale, mais bien sûr, c'est difficile de juger sur l'état du moteur.
C'est la grosse inconnue : une sportive de 120 000 kms.

Elle a été importée d'Allemagne il y a 1 mois.

Je l'ai essayé, très agréable, chassi sport,je n'avais jamais conduit de propulsion auparavant.

Pour le moment, le prix est excessif, il a seulement baissé un petit peu, mais insuffisamment à mon goût.

C'est en stand-by...
Erwan a écrit :Bon je l'ai essayé Big Grin

L'état extérieur a l'air propre, le bloc moteur est un peu sale, mais bien sûr, c'est difficile de juger sur l'état du moteur.
C'est la grosse inconnue : une sportive de 120 000 kms.

Elle a été importée d'Allemagne il y a 1 mois.

Je l'ai essayé, très agréable, chassi sport,je n'avais jamais conduit de propulsion auparavant.

Pour le moment, le prix est excessif, il a seulement baissé un petit peu, mais insuffisamment à mon goût.

C'est en stand-by...
Attention aux km allemands, ils reculent très souvent les compteurs...

Sinon, @ Black runner : pourquoi le 17" ne passe plus ? En respectant les correspondance ça devrait passer, non ? Confused:
Eldrad a écrit :Sinon, @ Black runner : pourquoi le 17" ne passe plus ? En respectant les correspondance ça devrait passer, non ? Confused:

L'UTAC a ressorti un nouveau tableau de correspondance de pneus. Avant, sur le MR, on pouvait passer du 205/40/17 à l'avant et du 245/35/17 à l'arrière. Désormais, il n'y a plus de correspondance pour l'arrière et il faut mettre du 225/40/17 à l'avant!!!!

Le CT n'est donc pas validé, à moins de tomber sur un centre conciliant Wink

@+
Manu
on peux le trouver ou le tableau ? merci