Japan Car

Version complète : S.o.s Probleme De Fumee Sur S14 A
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BONJOURS
c'est remoi je jui revenus de miami ou j'ai passe une superbe semaine
mais bon ce n'est pas ce qui m'amene
j'ai un probleme
-j'ai de la fumee qui sort du capot quand je demarre

-auparavant j'ai change les joints du turbo et du collecteur

j'ai quelques question

-pendant le demontage j'ai devisse 3 durites metalliques qui etaient reliees du moteurs au turbo

qu'es-qui passe dans ces durites huile? , liquide de refroidissement??

apparement un amis a moi m'a dis que si ma voiture fumait c'est parce que les vis qui relient les durites etallique au moteurs sont marque set doivent etre vissees de facon a ce que les fuides qui les travrsent passent par ces vis creuse

pourriez vous m'aider (ce montage fut difficile et je suis un peu perdu voir carrement )

HELP ME PLEASE !!!!!!! ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
euh, durites tubo - moteur??? bin c le circuit d'huile . pour pas que ça chauffe trop...via une lubrification des pièces en mouvement, sans ça ton turbo bin y va pas vivre longtemps... d'ou peut etre ta fumée... ou alors ??

la fumée, c'est que quand tu démarre??
Sur les 3 durites , 1 sert a amené l'huile au turbo , les 2 autres pour le liquide de refroidissement. verifie que tu n'est pas une fuite , en general ca se fait en pression pour le liquide de refroidissement
ca depend alors premierement ouvre ton capot moteur froid et demande a un collegue de demaré tu va le voire tout dessuite si tu a une fuite !!!
est ce que ca fume beaucoup parce que moi ca me l a fais mais c est juste parce que quand je l ai demonté remonté j avais les main qui n etait pas tres propre (lol normale on fais de la mecanic ) et donc en chauffant le gras que j avais deposé sur le collecteur cramé et ca faisait de la fumé mais bon je n avais pas non plus l impression que la voiture allé prendre feux lol
et est ce que tu a remis les 2 joints en cuivre qui allé autour du banjo !!
et si en fin de compte ce sont tes durites en alu qui sont coupé ne va surtotu pas chez nissan les acheté fais les faire sur mesure en durite aviation avec les banjo de chaque extremité !!
ouah merci pour toutes ces explication
dans la journee en revoyant les serrages il ne me reste qu'une seule fuite on dirai un jet de pression et elle se situe au niveau du tuyau a cote de la tige de niveau d'huile c'est un ecrou incline

oui jojo 13 j'ai bien remis les joints en cuivres et je n'arrive pas a serrer le dernier a fond sinon il n'est pas en face du trous de durites mais c'est quand meme serré

par contre je n'ais pas le choix j'appelle nissan demain ...

c'est rageant je me suis demerde pour changer les joints de ce foutu collecteur et de retour de mes vacance apres avoir finis le remontage ca ne marche toujour pas ! Evil rage!!!!

enfin merci pour votre precieuse aide les gars..
Oki a priori c'est la durite de retour de liquide de refroidissement qui a laché, mets des durites avia y'aura moins de risque que ca recasse
est ce que le banjo n a pas pris de travers si c est ca fais gaffe tu risuqe de foiré le pas de vis
en cas demande a un collegue de te mettre la durite bien en face et bien incliné et ensuite toi tu sers !