Japan Car

Version complète : [D16a9] Vs [D16z6] ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Moi je dis que le d16z6 est un moteur en carton ( voir meme en papier ) LOL
:guelle: salo MDRRRRR
moi mon crx est chaussé en 195/50/15, rab -40 ( pour l instant ) modele non catalisé, collectuer d origine 4/2/1 (a changer) et cataback tenrai diam 60. Dessus ya aussi un short shift, et un filtre green dans boite a air d origine. la caisse sera peut etre videe sous peu (du moins l arriere ) je me demande si ya vraiment une difference reelle de perf!
je penses meme que c'est renault qui a developpé ce moteur :roll: LOL
la mienne est vidée j'ai pas trop senti diff voir meme rien elle réagit peut être plus vite a mon avis si les voitures de course sont vide c'est que sa y fait quand meme
sur la voiture pour moi la prepa elle va s'arrété au chassi et c'est tout, le moteur je le laisse tel quel
sui pas taper toute les page mai le d16a peut plus facile preparer plus de piece etc
et puis le vtec fai consomer de l'huile et dans une voiture de course tu et tou le temp au taquet donc tu consome de l'huile
pour moi etan proprio d'une esi donc d16z le swap serai legal je metrai san esiter un d16a voila mon avis
HypnotiZe, oui y en en deja assez d'origine pour pousser des d16a9 pourri de la casse! Big Grin
dream59 a écrit :sui pas taper toute les page mai le d16a peut plus facile preparer plus de piece etc

renseigne toi bien :roll:
CRX FOR EVER a écrit :
dream59 a écrit :sui pas taper toute les page mai le d16a peut plus facile preparer plus de piece etc

renseigne toi bien :roll:

quan je regarde les piece a vendre c'est pour d16 et je regarde que les kit turbo hihihihihihihihi
dream59 a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :
dream59 a écrit :sui pas taper toute les page mai le d16a peut plus facile preparer plus de piece etc

renseigne toi bien :roll:

quan je regarde les piece a vendre c'est pour d16 et je regarde que les kit turbo hihihihihihihihi

et tu en trouve??? Shock
je nen dirai pa plus
d16z6 pchitt c'est tout
dream59 a écrit :je nen dirai pa plus
d16z6 pchitt c'est tout

il y a plus de 60 kits turbo différents pour d16.
Tu en a un? lequel? ca tourne bien? Wink
j'ai dit que ne dirait rien de plus 8) 8) :foule:
sa pu les turbo :dead:


Piaf
dream59 a écrit :j'ai dit que ne dirait rien de plus 8) 8) :foule:

tu as raison continu a chercher Wink
un peu hs... mais comment je fais pour faire apparitre mon garage en bas comme vous vous avez?
faut etre VIP lol

non je sais pas du tout surement il faut un petit temps de réaction pour que sa s'affiche!
JMH9D937, il faut avoir un garage a la maison! Sac
Bon bon bon, je ne connais aucun des moteur, mais peut attester de la bonne santé de celui de HypnotiZe
Je l'ai toujours vu devant des D16A9, et pas loin derrière des VTi (1/2 voitures grand max)
Pour ce qui est de sa prépa, vidage, décata catback, c'est tout !
Ou alors la petite Mademoiselle qui l'avait avant avait fait un truc de barge, mais vu l'encrassement de la voiture à son achat, j'ai des doutes !
Citation :Pour ce qui est de sa prépa, vidage, décata catback, c'est tout

Testé et approuvé....un moteur en pleine santé Hypno

Yen a qui marche bien et d'autre nan c'est tout
HypnotiZe, essaye un 0/100km/h pour voir ce que ca donne
moi j'étais a 7.35s avec ligne,décata et admi.
comme ca je vois comparé a la mienne, car franchement ca me parai bizarre d'entendre parler d'un z6 qui marche Big Grin
CRX FOR EVER, oki mais j'ai rien pour faire le chrono!

merci les mecs viv la tienne aussi elle a pas le cancer !!!!
Citation : viv la tienne aussi elle a pas le cancer !!!!

Pour 240 000kms ca va elle marche encore pas mal LOL

Me faut ligne Mr Green Twisted
je vais le faire avec mon ipod sa sera pas super preci mais sa donnera un ordre d'idée
CRX FOR EVER les 7.35 tu la fait avec un d16a9?
CRX FOR EVER a écrit :HypnotiZe, essaye un 0/100km/h pour voir ce que ca donne
moi j'étais a 7.35s avec ligne,décata et admi.
comme ca je vois comparé a la mienne, car franchement ca me parai bizarre d'entendre parler d'un z6 qui marche Big Grin

Je fesais 7.36 au RSM avec mon ancienne EJ.

Faut que je teste avec la nouvelle, elle a plus la santé Wink

EDIT: EJ1 biensur donc D16Z9 (Idem D16Z6)
HypnotiZe a écrit :je vais le faire avec mon ipod sa sera pas super preci mais sa donnera un ordre d'idée
CRX FOR EVER les 7.35 tu la fait avec un d16a9?

non non avec mon d16z6
mon crx d16a9 etait bien plus bas dans les chronos Wink
oki je vais faire sa on vera bien
CRX FOR EVER a écrit :HypnotiZe, essaye un 0/100km/h pour voir ce que ca donne
moi j'étais a 7.35s avec ligne,décata et admi.
Je faisait 7.35 avec mon ED7 full stock de 180kkm Wink Au GTimer GT2
bon alors j'ai fait mes chronos mais j'avais rien d'autre qu'un ipod donc pour avoir un chiffre précis c'est pas gagné mais sa a donné apres plusieurs essais
au mieux 6.49 et au pire 7.34 avec ligne et decata

sa doit donc se tenir dans cette fourchette

je pense pas que ces chiffre soit réaliste il me faudrai un truc fait pour avoir vraiment LE temps au 0 a 100
mon d16z6 juste decata rien d'autre pas vider que dal moyene de 7.95 0a100
3esai le mieu 7.80 le plus 8.10 entre les deux 8s
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8