Japan Car

Version complète : OBK, kit carrosserie,s13 , s14, s15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai trouvé ce vendeur pour des kit carro de drift, les celebres kits Vertex, ils ont l'air top qualité, les prix sont raisonable, on peut acheter les pieces séparement, allez aussi faire un tour dans la section drift team on y vois le projet de nissansylvia.com qui tue...et petite question pour transformer une S14 en s15 comme celle la il faut quoi? ailes g et d capot phare et pc avant, c'est tout?
http://www.obk.com.au/
t as l adresse mail du site?
Desolé Nismo ,voila je l'ai rajoutée dans mon post, dur quand on a fait la fete le samedi soir LOL
y a les prix kke part?
Ordering info.
apparament 710 $ + port c est ce qui est marqué a l ouverture du site, pour les frais ??? a voir, mais dans les kit pour s14 y a pas de pare chocs ar ???

tony..
arfffffffff le vertex est un des kits que je préfére pour la s13, c'est sobre mais trop efficace, j'adoreeeeeeeee
Voila la reponse du gars de chez OBK: " Hi Ben

Buddy it’s up to you of course but I’ll be expensive , for instance I bought a URAS kit over from Japan and the freight cost me nearly $1600.00 Aust

I’d love to sell you a kit but ,I would’nt want to see you ripped off either mate. Getting it from me would cost you about $2100.00.

There should be some one around you that would do Vertex kits, I thinks I remember a guy in France that does them, not sure of the quality though

But mate if you’d still like to get one through us your most welcome.

Hope this helps

Gareth "

Bon c clair que ca fait cher, qq'un a une idée du gars dont il parle en France?