Japan Car

Version complète : [S13] barres anti-rap'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
d'avance, je teins a signalé que g utiliser le moteur de recherche du jpcar pour trouver un post qui en parlais mai g pas trouvé! :roll:
( d'un coté chu pas doué! LOL )
bref, quequ'un peu me dire si les barres anti- rap' de 240sx monte sur 180sx ?
sa depend de la marque?
sa touche si tu monte une barre de 240 et que tu as un ca18?
mici! Wink
c pas les memes moteurs, je doute que cela passe, etant donne que la barre montee sur un ca18det effleure de peu le bloc d'injection
ben c bien ce que je veux savoir!!!
je voudrais bien monter des barres megan mais je c pas si sa passe :/
L'arrière sans nul doute, l'avant si elle est prêvue pour le SR20 oui, pour KA24 pas sans modifs dont j'ignore la portée.
ok merci...
je vais contacter le bonhome voir sur quoi sa monte...
d'un coté, je vois bien le petit imigré taiwanai, sans contience profetionelle : " oui oui sa monte " ( je vais le niquer, il va acheter, sa monte pas, mais c pas garve, il a acheté et sa coute cher de renvoyer.... )
:roll:
naru a écrit :( je vais le niquer, il va acheter, sa monte pas, mais c pas garve, il a acheté et sa coute cher de renvoyer.... )

EBAY POWA Twisted
ben ouai c bien sa le probleme!!!
c pour sa je vais pas claker 1000 boulles pour un truc qui monte pas!!!
bon d'un coté, c pas cher pour les barres anti rap av et ar + fdp mais bon...
si sa me sert a rien...
et pour revendre, les proprio de KA24 en france :roll:
SK_Flowne a écrit :L'arrière sans nul doute, l'avant si elle est prêvue pour le SR20 oui, pour KA24 pas sans modifs dont j'ignore la portée.

ben non, j'ai tester Sad

Barre Tanabe de 180sx RPS 13 /SR20DET

ben ça touche le collecteur d'admi.
Effectivement le collecteur d admission du SR20 et s bcp plus haut que sur e CA18...... Ya qu une BAR sur ebay UK ou en boutique "Europe" qui pourra se monter a coup sur...
Astina37 a écrit :Effectivement le collecteur d admission du SR20 et s bcp plus haut que sur e CA18...... Ya qu une BAR sur ebay UK ou en boutique "Europe" qui pourra se monter a coup sur...

heu...c'est plutôt l'inverse Wink
pourquoi vous mettez des barres ant rpprochement?
Pour renforcer les tourelles à l'avant, tu n'a jamais vu un amortisseur traversant le capot sur une S13 un peu rouillée (15 ans d'age quoi ...) Smile

Les barres de 240sx passent sans problème, il faut leur donner un petit coup de bombage en plus juste au dessus du collecteur.
A $8.99 la barre + shipping, faut pas hesiter.
Greg_P a écrit :pourquoi vous mettez des barres ant rpprochement?

Parce que sur toutes les prépa que j'ai vu dans ADDX il y en avait.




Bien sur je fais du 2nd degrés :]
Oue ok, mais je me dis que ca sart pas a grand chose si on fait pas de circuit... A la limite apres un rabaissement, mais meme dans ce cas, il faut encore "utiliser" son chassis.
Autant j'avais senti la difference sur une 206, autant sur la S14, nada...

Bon, a voir avec des ressort et des amorto digne de ce nom...
Perso j'ai mis la mienne, car j'ai acheté la 200 avec des ressorts courts.

Et j'avais toujours entendu dire qu'après un rabaissement il fallait rigidifier le train avant sinon il risquait de se déformer.

Maintenant si c'est vrai sur une GTi (citadine+gros moteur), j'ai de sérieux doutes pour une grosse GT.

Mais bon à l'époque je ne le savais pas alors dans le doute.

Mais bon ce n'est pas sans effet non plus, ça permet de rigidifier le train.
et puis c joli aussi lol
Oui, c'est certain. Ca depend aussi de la facon dont le berceau est implante... Pour le haut, j epense que ce qui joue, c'est la distance entre les point de montage et le tablier, qui lui est tres rigide en compression.
Ensuite, sur cetainre voiture, les triangles sont fixe sur le berceau au niveau de la traverse, donc une bar inf est inutile...

La visiblement, nsmo propose un "power brace" qui se fixe sur les bar oblique qui descendent (la ou sont les support moteur) et fait un point d'attache un bas... je dirai que c'est pas inutile, mais bon, c'est sur, faut avoiner pour en avoir l'utilite.

Pour l'arriere, j'en ai mis mais c'est plus par jackyisme qu'autre chose... ya des toles qui passent partout pour les point sup, et le subframe directement en dessous...
vu que g l'intention de tomber de 6cm avec des cusco, il vaut mieux rigidifier un peu la dinde! Wink
par contre c le ca18det qui me gene, pis plier une bar... :/
a l'arrierre, vu comment la s13 est un chewing-gum... LOL
et en effet la 13 roule assez bien a ces points donc, je prefer prevoir! Wink
pis au fait, comment pliere une bar? c trop hard! Shock
Nan plier une BRA Ebay c trop trop simple...Tu t appuies dessus pendant que tu bosses sur le moteur et tu va voir :-D
6cm, ca fait un peu trop pour les routes normale... Fait gaffe au carter...
Greg_P a écrit :6cm, ca fait un peu trop pour les routes normale... Fait gaffe au carter...
ok merci! Wink
mais si tu voyait quelle guelle a ma s13 monté en 17... LOL
on dirai un pajero! LOL
par contre plier une barre megan... Confused
je doute que ce soit possible.
[Image: e0_1_b.JPG]
je doute! LOL
Ben file la moi, je te la tord... Un etabli et c'est bon...
Donne la moi, tu vas voir.
L'angle à faire n'est pas super fort.

Combien elle coute ?
Tu les trouve a 32$ BAR avant + arriere..
ca c est une barre arriere elel doit couter ds les 20 dollars je croi la derniere foi ke jai regarder les prix
c dans c'est eaux là! Wink
sa coute misere mais je la trouve trop jolie! Wink
ben si je l'achete, je pux l'amener chez l'un de vous pour la tordre?
g pas trop de gros outils chez moi... ( etabli et etau.. :roll: )