Japan Car

Version complète : probleme regime moteur a l arret??!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai un souci avec mon EG3 c'est que parfois quand je m arrete elles se met a brouter puis a caler vous pensez que sa peut venir d'ou et de quoi?? merci d'avance.
Ton ralenti n'est pas trop bas !!! tout simplement ??!!
Si justement mai bon je ne mis connais pas trop de se coter la y a t il un reglage a faire ou un nettoyage?sa n'est pas trop grave pour le moment elle me le fait rarement j'espere que sa n'empirera pas Cry
j'avais le meme genre de probleme de ralenti avec mon ed9, mais que quand le moteur etait chaud et que j'utilisais les phares ou autres sources d'energie, mon moteur tournait vers 400T/m et faisait un drole de cliqueti .
J'ai changé mon essence, passant au 98 au lieu du 95 et je n'ai plus jamais eu de probleme Wink
tu as des différences noitoires à nous faire part à propos de ce changement d'essence ??? gain de perfs par exemple ?
AbOuBaB a écrit :tu as des différences noitoires à nous faire part à propos de ce changement d'essence ??? gain de perfs par exemple ?
C'est difficile de dire Confused , pour moi ca a reglé ce probleme de ralenti un peu bas, du a la richesse du 98.
Au niveau de perf, peut etre un leger mieux a bas regime et encore.
Mais niveau sonorité moteur a l'arret, il y a bel et bien une difference, je n'ai plus de cliqueti, qui viennent a des soupapes je crois. C'est plus doux 8)
Apres cela justifie t il le surcout a la pompe? j'en sais rien Shock