Japan Car

Version complète : Nadine 180
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
En tout cas je lui tirerai bien les cheveux moi :]
mouai on dirait un hamster. Et je suis pa dificil je fait part de mes gouts MDR
Jésus j'aime mieux rouler dans une caisse apprécié par des jeunes et jolies damoiselles plutot que dans un coupé de vieux beau:


[Image: 872024_5.JPG]
L'est déchainé le Manu :]

Enfin la Prélude ça reste pour les "jeunes" quand même, pour les vieux-vieux il y a le Coupé Accord V6 :]
Comme ça taille LOL Excellent le gay faut mettre un coup de totoshop là dessus pour y coller un logo Smile (par ex. dans son tatouage)
Genre " Vtec Inside " :]
SK_Flowne a écrit :Genre " Vtec Inside " :]
Vtec, je sais pas, mais Inside, sûrement LOL
Gros piston inside :yeah:
Kyosuke a écrit :Perso je préfère que ma voiture soit conduit par ça :

[Image: gallery63.jpg]

Plutot que par ça :

[Image: Gaultiermalegd.jpg]

J'avais trouvé bizarre que dans toutes les Hondas dans lesquels je suis monté le levier de vitesse était lubrifié LOL Mr Green

Ah ok! je comprend tout maintenant!

Je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup d'Honda étaient de cette couleur:


[Image: wing_9295civic_2dr_pink_mid.jpg]

[Image: fit-pink-fr-550.jpg]

[Image: 024001003940.jpg]

[Image: 99HondaPink.jpg]

[Image: Hocivic.jpg]


Et puis pour ressentir l'effet d'un turbo sur une caisse qui a un systeme de décalage de l'arbre à cames d'admission, faut bien etre un peu tata... LOL
Purge heureusement que Tsuchiya n'est plus trop actif en ce moment parce qu'il se serait déchainé :]
Mdr! Rôôhh, c'est fini la guéguerre Honda/Nissan? Pis la Prélude c'est pas une voiture de vieux, j'en avais une et d'ailleurs elle a faille me tuer!!
Ca va c'est pas mêchant, on blague un peu avec Jésus c'est tout :]
sepi a écrit :Mdr! Rôôhh, c'est fini la guéguerre Honda/Nissan? Pis la Prélude c'est pas une voiture de vieux, j'en avais une et d'ailleurs elle a faille me tuer!!

Ben oui, normalement elle change de conducteur tres rapidement, vu que c'est des personnes en fin de vie qu'il les ont. Elles a voulu se débarrasser de toit tout simplement. LOL

















Faut que j'arrete de lire (et de dire) des conneries moi

Fleche Fleche LOL Wink
merde je vien de remarker me mon parfum c est "le male" ... je met le meme parfum ke tata apremement, en plus je conduit la meme voiture ke la demoiselle... je met souvent des t shirt moulant pour montrer mes "muscles" et on ma souvent dit ke je dansait comme ceux du spartacus (boites gay a plan de campagne) et jai boooocoup de copines .... faudrai peu etre ke je me pose des question non? Smile
le Spartanus :]
Oh comme est mmimi cette nadine





ManuS13 a écrit :Jésus j'aime mieux rouler dans une caisse apprécié par des jeunes et jolies damoiselles plutot que dans un coupé de vieux beau:


[Image: 872024_5.JPG]

LOL
Pages : 1 2