Japan Car

Version complète : Nadine 180
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
rahhhhhhhhhhhh lovely
Tout pareil que albator.korn :coer:
ho my....
je t aime!! looool
interview de la madame:
http://www.jtuned.com/content/templates/...2&zoneid=2

En tout cas elle au moins elle touche pas le plafond avec le casque Big Grin

Morceau choisi:
Citation : I love the hatchback because its a total girl car. Go look at 240SX's for sale. 8 out of 10 will have been owned by a middle aged secretary.
hé hé hé (allez ManuS13, viens, je t'attends !!)
jesus a écrit :interview de la madame:
http://www.jtuned.com/content/templates/...2&zoneid=2

En tout cas elle au moins elle touche pas le plafond avec le casque Big Grin

Morceau choisi:
Citation : I love the hatchback because its a total girl car. Go look at 240SX's for sale. 8 out of 10 will have been owned by a middle aged secretary.
hé hé hé (allez ManuS13, viens, je t'attends !!)

MDR!!!! Salaud va !
WOW la 200 sx est MAGNIFIK!!!!!! surement la plus belle ke jai vu et je trovue de plsu en plus ke ca ressemble ennormement a une corvette C4 une S13 ... c surement pour ca ke je la trouve belle Wink
Par contre la fille bof bof elle a des grosses joues et des petites jambes.....
la voiture est magnifique
la nana a du gout et en plus elle est jolie
si elle maitrise le drift ce n est que mieux Big Grin et puis ca fais plaisir de voir des nanas qui sont pas passive dans le sport auto 8)
Octave a écrit :Par contre la fille bof bof elle a des grosses joues et des petites jambes.....

Je vois plein d'avantage a avoir cette morphologie............... Big Grin
Tank, MDR

CF l'article j'adore le tapis de sol avec les fleurs Big Grin Et la baie moteur, on pourrait bouffer dedans tellement c'est propre, on sent qu'une femme est passée par là !!!
Ca tombe bien je suis célibataire.

Une caisse sympa avec une jolie demoiselle que demander de plus LOL :ange:
Lolo 13 a écrit :Une caisse sympa avec une jolie demoiselle que demander de plus LOL :ange:
LOL

T'aurais pu écrire une jolie demoiselle avec une caisse sympa, mais non.
Tu prends la caisse, et si y'a du bonus, c'est toujours ça de gagné ? :roll:
nadine 180 elle'sex ? (sx Big Grin)
joli la 200sx Smile
Citation :T'aurais pu écrire une jolie demoiselle avec une caisse sympa, mais non.
Tu prends la caisse, et si y'a du bonus, c'est toujours ça de gagné ?

Je me suis mal exprimé et de toute façon y'a pas photo entre une fille et une voiture, je choisis la fille.

J'aime les voitures mais y'a des limites quand même Wink
Une Asiatique et une 180 SX réunis :yeah: :lov:
moi perso; là je ne prend que la voiture car je prefere avoir une voiture ki me plait k une fille ki me plait pa ..... et comme elle me plait pa la fille ........ et sincerement vous pensez ke c est elle ki netoye son moteur? moi je pense ke c est un povre type ki le fait lol. Sinon ma 200 sx jaimerai bien ke globalement plus tard elle ressemble a celle ci (surtout nivo moteur et chassi) apres la carosserie ce n est kun plus comme dirait certains..... et pui les petites jambes et les grosses joues c vrai ke ca fait penser a certaines choses .... mais bon c pa mon style de femme Wink
Clair que pour la baie moteur, la majorité des voitures en sport auto ont un moteur ultra clean.

Surtout dans le milieu du drift, où la compétition et le tuning se mélangent pas mal. J'imagine que quand elles sont pas sur la piste, les capots sont tous ouverts, alors ça la fout mal d'avoir un moteur crade. Et puis quand tout est neuf, c'est normal que ça brille.

Lolo 13 >> j'avais bien compris, t'inquiètes Wink

Sinon, pour les petites jambes et les grosses joues ... ben c'est une asiat'.
A part les métisses qu'on voit souvent dans les pubs, mags, etc, j'ai l'impression qu'elles sont toutes un peu comme ça, non ?
Autant elle est mignonne , autant son mec est vilain LOL
En tout cas ca fait plaisir a voir une drifteuse :coer:
jesus confidence pour confidence quand j'étais Djeun's et que la CRX ED/EE se vendait en neuf, l'archétype du 1er propriétaire c'était la fausse-blonde/vraie-pouf :]

Ceci dit la prochaine fois que je taxe une Honda (genre une Prelude :ange: ) je lui en toucherai deux mots :

" tu t'es fait grillé par une caisse de meuf, la hônte " :]
Pour ceux qui la trouvent pas top : vous êtes bien difficiles messieurs, quand je vois un joli petit chassis comme ça, je me dis que je passerai bien mes week-end à bricoler dessous (et dessus aussi :lov: )
[Image: 04.jpg]
Octave a écrit :et sincerement vous pensez ke c est elle ki netoye son moteur? moi je pense ke c est un povre type ki le fait lol.
Toi comprendre humour ? LOL

SK_Flowne a écrit :jesus confidence pour confidence quand j'étais Djeun's et que la CRX ED/EE se vendait en neuf, l'archétype du 1er propriétaire c'était la fausse-blonde/vraie-pouf :]

Ceci dit la prochaine fois que je taxe une Honda (genre une Prelude :ange: ) je lui en toucherai deux mots :

" tu t'es fait grillé par une caisse de meuf, la hônte " :]
haaaa je n'en attendais pas moins Big Grin mais là le Manu a manqué d'inspiration Wink

Moi la madame je la trouve jolie et sympa (cf l'interview), dommage qu'elle soit déjà mariée et maman...
Je ne suis pas jaloux :ange:


Par contre je suis très sérieux pour la CRX, à l'époque j'étais Taliban BM' (avec le casque à pointe :] ) et la CRX était vraiment la voiture de blondasse par exellence au moins aussi côtée que la Mini Cooper Shock


Comme quoi les blondasses ont du goût :]

jesus a écrit :Moi la madame je la trouve jolie et sympa (cf l'interview), dommage qu'elle soit déjà mariée et maman...


Pouah, l'autre hé !

Comme tu insinues que tu es le seul à avoir lu son interview et que nous autres n'avons fait que nous jetter sur les photos tel des crevards mort de faim traumatisés par la St Valentin Evil



...ce qui est vrai pour ma part :] :yeah:

...enfin que je n'ai pas lu l'interview (enfin juste le début) :]
SK_Flowne a écrit :Je ne suis pas jaloux :ange:


Par contre je suis très sérieux pour la CRX, à l'époque j'étais Taliban BM' (avec le casque à pointe :] ) et la CRX était vraiment la voiture de blondasse par exellence au moins aussi côtée que la Mini Cooper Shock


Comme quoi les blondasses ont du goût :]

jesus a écrit :Moi la madame je la trouve jolie et sympa (cf l'interview), dommage qu'elle soit déjà mariée et maman...


Pouah, l'autre hé !

Comme tu insinues que tu es le seul à avoir lu son interview et que nous autres n'avons fait que nous jetter sur les photos tel des crevards mort de faim traumatisés par la St Valentin Evil



...ce qui est vrai pour ma part :] :yeah:

...enfin que je n'ai pas lu l'interview (enfin juste le début) :]

Heureusement que certaines sont la pour rattraper LOL

Sinon, la prelude comme la S13 sont des voitures de gonzesse donc pas de jalousie entre vous mesdames voyons. LOL LOL LOL Wink

Qand à la petite Nadine, est fort sympathique à mon gout. En fait depuis que je suis resté en Chine 3 mois, je trouves les asiatiques tres à mon gout Faut pas que ma copine lise ça sinon je suis pendu LOL
the fab ça fait 4 ans que j'habites près du 13ème Ardt de Paris, il y a des jours où je suis bien blasé quand même Confused
SK_Flowne a écrit :the fab ça fait 4 ans que j'habites près du 13ème Ardt de Paris, il y a des jours où je suis bien blasé quand même Confused

Désolé je connais pas, il y a quoi dans le 13ème Confused:

Quand à ce que je disais, je plaisantais bien sur, pas de méprise hein Wink
the fab a écrit :Désolé je connais pas, il y a quoi dans le 13ème Confused:
C'est Little China, à Paris
jesus a écrit :
the fab a écrit :Désolé je connais pas, il y a quoi dans le 13ème Confused:
C'est Little China, à Paris
Le seul arrondissement où il te faut un passeport pour entrer LOL

Je précise : c'est pas de moi mais de mon prof de compta, et il est asiatique aussi.
Perso je préfère que ma voiture soit conduit par ça :

[Image: gallery63.jpg]

Plutot que par ça :

[Image: Gaultiermalegd.jpg]

J'avais trouvé bizarre que dans toutes les Hondas dans lesquels je suis monté le levier de vitesse était lubrifié LOL Mr Green
Pages : 1 2