Japan Car

Version complète : montage des amortisseurs nismo G-ATTACK sur s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Alors en français c'est facile; j'ai repris les termes de GregP

camber: carrossage
caster: chasse
kingpin: Pivot
toe-in: pince
one-side toe-in: ben pince mais d'un seul cote (souvent pour compenser l'appuie due au fait que le conducteur est du meme cote).
side-slip... je crois que c'est le rippage
ok,je m en doutais......merci Henry!
merci aussi grumly......t avais mis koi toi comme reglages?ceux d origine?
nismo a écrit :merci aussi grumly......t avais mis koi toi comme reglages?ceux d origine?
Tu va rire LOL

J'ai rien régler; à la manouche quoi :]

En fait je me suis pété le pied; j'en suis à 5 semaines que je ne conduis plus. Donc j'ai pas pû emmener la caisse à régler chez niçane
chez nissan moi ils voulaient pas me mettre ce kil y a sur la notice.......ils voulaient les reglages de base....je vais pas chez eux...
nismo, et ma tite tof de derriere avec les feux, celels aue tu m as envoyee est un peu pourrave..

c est ok pour ton radiateur et les gaines tressees...
Question a Nismo.

Ou tu as achete tes suspension Nismo G-Attack et a quel prix?

Je les recherche depuis un bout de temps et la je suis decide a les prendre .
Mdr... sur apex!
t as pas du chercher bien loin.....chez apex en angleterre......

zabuza,c bon,elle sort de reglage,c ok.....tu pourras demander a jo ce kil en pense..... LOL tu repars kan.?et c koi la prochaine escale?
la je suis reparti, prochaine escale dans une dizaine de jours a la reunion...

nono17, c est moi qui les ai achetees Wink


nismo, j aime pas ton petit sourire la, ca cache quoi??? t as encore bien fais le con tel que je te connais...alors c etait bien la corniche????
non....juste le rond point de carouf pris a 70 sans decrochage.....sur sol humide!moralité>>>>ca tient mieux!
Le durcissement d'amorto/ressort qui ameliore la tenue de route sur chaussee humide...
de tte facon,avant c t une savonette!ca pouvait etre ke mieux! :]
mon pot il est toujours pas fixe? sinon demande a vincent pour avoir une longueur de collier en metal avec des trous dedans, il doit s en servir pour fixer plusieurs cables ensemble, tu peux en voir sur les chemins de cables sur les passes....
maintenat le plus dur sera de sortir les jantes...j ai pense a m acoquiner avec le gars qui sera de service avec la camionnette le jour de l arrivee, claque les jantes a l arriere, le berlingot sortira du bateau via la grue et arrivera sur le quai et les jantes arriveront a terre sans passer par la coupee. apres y a plus qu a m arranger avec lui pour qu il sorte de la base et on se retrouve dehors....

a mediter....c est trop simple vu comme ca....
bof!tu attends le soir,et on reviens les chercher comme pour moi.....2 dans chak voiture,et hop!a ta place,j eviterais le coup du berlingot......ou alors,on les monte sur le parking et tu sors avec.....
et tu crois que ca pas se voir si je les monte sur le parking???

tiens au fait je suis en train de passer la ligne la....sympa les petites boissons...ce mqtin j ai fait ma muscu en tpb avec completifs entre les deux chaudieres avec une masse, puis j ai marche au pas avec la masse devant le pc mach et j ai eu le cafe du neo hmmmm...tout le monde dit que je vais rammasser mais j arrete pas d esquiver, mdr...
hier j'ai mangé une pomme...elle était verte....

Please de pas raconter sa vie privée avec les mouches, merci Wink
nismo, tu as rien perdi que le mec ne veuille pas mettre les valeurs de ta feuille.

Car...car...car ce sont les mêmes réglages que d'origine.
A 1' pres pour le carrossage AR
Bref les réglages Nismo ce sont juste les réglages EU spec des S14 Wink
Wink
Pages : 1 2