Japan Car

Version complète : 240z...enfin presque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ce qui se vend sur ebay...
http://cgi.ebay.fr/DATSUN-Replique-FERRA...dZViewItem

un double sacrilège!!!
(ca a quand meme l'air assez réussi)
Ouais...c'est quand même super cher...en plus il a changé le moteur....?
gros sacrilège, j'y crois pas la 240z est une caisse magnifique, pourquoi allez la massacrer comme ça :no:
Pourquoi tu crois qu'il a changé le moteur ?

C'est hyper cher et pas terminer !!! Ditto Maxweb - massacre !
Sean Dezart a écrit :Pourquoi tu crois qu'il a changé le moteur ?

C'est hyper cher et pas terminer !!! Ditto Maxweb - massacre !


ben dans son annonce, il met que c'est un 3L ????
Et moi, j'ai une 3.1 ! D'origine d'un block 280ZX !
Ca à l'air drôlement bien fait en tout cas. Faudrait la voir de près.

... Faire "semblant" de posséder l'une de plus belle/rare/chère voiture au monde ...

Wink


PS : c'est pas un membre des Pink Floyd qui allait chercher ses enfants à l'école en ... 250 GTO (une vraie bien sûr !!!) ? 8)
je la connai celle-ci. j'avais failli l'acheter il y a 3ans. elle était à 14000€...

le taf effectué dessus n'a rien a voir avec les kits de conversion à 2 balles qu'ils vendaient à l'époque... tout a été fait sur celle-ci pour qu'elle se rapproche au mieux de le 250GTO... et c'est très réussi!

j'en avais vu une aussi en Corse.

je vous posterai les photos demain. Wink
Ouais, parce que autant des fois les kit Ferrari c'est la looooose mais totale (genre Pontiac Fiero ou ché pas quoi là), autant là, c'est vraiment impressionnant.

Perso, je vois çà, je crois que c'est une 250 GTO ... Oops!

PS : enfin je me doute que c'est une fausse, puisque il en reste que quelques unes. La centaine de vraies (fausses) Ferrari 250 en "circulation", ne sont pas des vraies GTO, mais des "conversions". Oui je sais, faut suivre. LOL
il n'y a que 23 vraies 250GTO... les conversions comme celles-ci sont reconnaissables aux extractions d'air du pare-choc arrière qui ne sont pas ouvertes, la trappe à essence qui n'est pas du bon côté (celle-ci a été déplavée c'est pour ça qu'elle est impeccable!) et la forme de la lunette arrière! Wink
Et le distance entre les roues avant et les portieres es trop petit !
Il est vrai que les répliques sur base de 240z sont les plus réussies.J'ai eu l'occasion d'en voir une récement en bien meilleur état que celle présentée et j'avoue avoir cru pendant quelques minutes que c'était une vrai.elle avait meme des jantes d'origine de ferrari ainsi pas mal d'éléments intérieur (extincteur, casque, sieges, volant et meme l'instrumentation) mais bon avec 7 exemplaires restant en France il est vraiment rare d'en croiser une (vraie).Il faut savoir qu'une réplique sur base 240z en parfait état peut se négocier jusqu'à 30.000€.
donuts25 a écrit :Il est vrai que les répliques sur base de 240z sont les plus réussies.J'ai eu l'occasion d'en voir une récement en bien meilleur état que celle présentée et j'avoue avoir cru pendant quelques minutes que c'était une vrai.elle avait meme des jantes d'origine de ferrari ainsi pas mal d'éléments intérieur (extincteur, casque, sieges, volant et meme l'instrumentation) mais bon avec 7 exemplaires restant en France il est vraiment rare d'en croiser une (vraie).Il faut savoir qu'une réplique sur base 240z en parfait état peut se négocier jusqu'à 30.000€.

de 250GTO??? parce que des 250 GTO y en a qu'une seule en France et elle appartient à Pierre Bardinon... le proprio du circuit du Mas-du-clos... Wink
pharaon a écrit :
donuts25 a écrit :Il est vrai que les répliques sur base de 240z sont les plus réussies.J'ai eu l'occasion d'en voir une récement en bien meilleur état que celle présentée et j'avoue avoir cru pendant quelques minutes que c'était une vrai.elle avait meme des jantes d'origine de ferrari ainsi pas mal d'éléments intérieur (extincteur, casque, sieges, volant et meme l'instrumentation) mais bon avec 7 exemplaires restant en France il est vraiment rare d'en croiser une (vraie).Il faut savoir qu'une réplique sur base 240z en parfait état peut se négocier jusqu'à 30.000€.

de 250GTO??? parce que des 250 GTO y en a qu'une seule en France et elle appartient à Pierre Bardinon... le proprio du circuit du Mas-du-clos... Wink

Celle de Pierre Bardinon est d'ailleurs magnifique et dans un état de marche exemplaire! Après je ne saurai dire avec précision combien il en reste en france. Wink
fiability, je te confirme qu'il n'y en a qu'une! Wink
donuts25 a écrit :Il est vrai que les répliques sur base de 240z sont les plus réussies.J'ai eu l'occasion d'en voir une récement en bien meilleur état que celle présentée et j'avoue avoir cru pendant quelques minutes que c'était une vrai.elle avait meme des jantes d'origine de ferrari ainsi pas mal d'éléments intérieur (extincteur, casque, sieges, volant et meme l'instrumentation) mais bon avec 7 exemplaires restant en France il est vraiment rare d'en croiser une (vraie).Il faut savoir qu'une réplique sur base 240z en parfait état peut se négocier jusqu'à 30.000€.


Pour 30 000 euros...je m'achète une 240 Z en TBE, une 300 ZX Z31 en TBE, et une 300 ZX Z32 bi turbo en TBE aussi...

Plutot qu'une évocation de Ferrari sur Datsun Wink

....ou alors, une Ferrari, mais une vraie Big Grin ...une 400, ou même une Mondial...
UP UP

En voici une autre ici, cette fois ci sur base de 260Z
mouais...

enfin la réalisation semble être de qualité...

par contre le vendeur est optimiste dans les cv din : 200 c'est à voir ! les 2 "gros carbus" sont d'origine, donc il n'y a rien rajouté...le moteur doit faire 150 cv din d'origine...
enfin, JP!!!

la puissance d'une Z peut être portée à + de 300ch; c'est marqué donc c'est vrai!

en plus, il est écrit qu'il s'agit d'une base de 260 alors que c'est un 240;

sur la photo, on ne voit pas les fameux carbus...

La sellerie n'a pas l'air très saine... comme celle d'une auto avec de la bouteille

le frein à main remonte très haut...

bref, m'inspire pô c't'auto