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Version complète : POWER SYSTEM sur honda??
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salut tout le monde c encore moi...

est ce que quelq1 a deja mis un boitier power system sur sa honda..si oui
j attend des impressions!

je precise que je veux pas de reponse de gens qui ont jamais essayé et qui disent que c de la merde ou inversement! Big Grin

je demande des témoignages concret
pour ce qui est de la reputation de ce produit je l aconnais deja!
avis o possesseurs de ce type de boitiers merci bcp
j en ai un sur ma vti je vois pas la difference d ailleurs je le vends
+ de conso - de perf , débrancher au bout d une semaine (ee8)
au moin c clair :top:
En faite sa sert a rien!!!
Déjà monté par un pro sur ma Nissan il y a 2 ans et... démonté au bout de 2 heures. Aucune perf mais vraiment rien du tout. On se demande même si il y a qqchose dans leur boitier chez Power system !!! MDR
J'ai eu un boîtier additionel Power System.

Très léger mieux en couple, mais par contre, en patate, je n'ai rien gagné, ou tout du moins, rien de vraiment remarquable.
Une fois testé avec un boîtier HRED, là par contre, j'ai senti nettement la différence.
Peut être que sur ma voiture, ça a donné de bons résultats, mais en tout cas, j'en suis toujorus très satisfait.

Sinon, Power System, à oublier, à moins que ça te tente, dans ce cas, je te vends mon ancien boîtier, on sait jamais, si tu veux te faire ta propre idée. Peut être que ça va arracher le bitume sur ta Honda LOL
Personne n a fait une mesure de puissance avant apres ? ou un chrono en reprise pour voir vraiment ? Parfois en lissant la courbe de puissance et de couple on a l impression de perdre (du moins en sensations) mais on gagne en reprise.

Pour ma part je ne suis pas convaicu du tout par ces boitiers du moins sur une atmo, sur une turbo c est different sur une sub gt il n y avait pas de difference au niveau sensation mais niveau perf c etait mieux (turboa 1.4 bar en crete Shock )
Dire que c'est de la merde, je ne suis pas d'accord. Tout le monde sait que sur un atmo il n'est pas facile de gagner en puissance.
J'ai un boitier power system sur ma voiture et je peux vous dire que ca marche d'enfer, mais c'est un moteur hdi et non un atmo essence
vtecman59 a écrit :Dire que c'est de la merde, je ne suis pas d'accord.

C'est de la M.E.R.D.E

Et à quoi çà sert de gagner 15cv sur un HDI pour aller au boulot ? A part fumer encore plus, consommer plus, perdre en fiabilité, perdre la garantie, perdre de l'argent ... Tu peux m'expliquer ?
sur les tdi wag, regardes le nombre de mecs ki font des joint de culasse avec ton boitier-mac-gyver LOL
C'est clair que ça fait rire... les trucs du style, j'ai rien gagné, je l'ai enlevé au bout de 2h !!! Aucune mesure, aucun passage au banc, rien... comme si +10cv, ça se sentait comme ça.... Big Grin
Le power system, même sur la Sub, je disais, ça marche pas, c'est bidon, c'est juste quand on a fait le comparo avec la Sub d'origine de mon pote qu'on a compris qu'il y avait pas photo en perfs... et pourtant on n'avait rien "senti"... 8)
Et c'était sur un moteur turbo, alors j'ose pas imaginer comment on pourrait le ressentir sur une atmo...
Pourquoi ne pas en envoyer un à Icedfluid pour qu'il voit ce qu'il y a dedans? Confused:
très bonne idée ça... histoire de pompé ce qu'il y a dedans afin de voir quels sont les vrai changements... et qui sait... pourquoi ne pas le modifier pour gagner plus en lui incrementant les parametres d'un APEXI bien reglé....
Shock Bon sang je pensais pas que c'était de la daube à ce point là
je savais que ça avait pas bonne réputation même chez les mazouteux mais à ce point là !!! :argb:
En plus ça coute cher cette mdr
un cAI, un decata et une ligne, y a pas de miracle
Sur les HDI, ça apporte de très bons gains...
Par contre, la fiabilité...
Je ne ferai pas de dessin, mais quand une HDI 110 passe à pas loin de 160ch juste avec de l'électronique...
A moins d'avoir le pied très léger, il y a de très nettes chances de fragiliser de nombreuses pièces mécaniques à cause de l'utilisation du moteur à une puissance autrement supérieure que celle prévue, sans modifications internes du bloc...
Et puis idem pour une Sub... Faire tourner le turbo d'origine à 1.4 bars...
Faut pas avoir peur à long terme...
De combien sont corrigées les valeurs et le temps d'injection avec ce boitier lorsque l'on tourne à 1.4 bars ?
Idem, combien est capable de débiter la pompe d'origine de la voiture ?

Combien de personnes ont installé ledit boitier sans avoir aucune idée de tout ça ?

Cela dit, ça n'enlève rien au fait que ça marche très bien sur les moteurs turbo, que ce soit essence ou mazout Wink
Citation :sur une turbo c est different sur une sub gt il n y avait pas de difference au niveau sensation mais niveau perf c etait mieux (turboa 1.4 bar en crete )

Allez faire un tour sur le webclub club Sub' à propos de Power... LOL
bon bah sa confirme ce que jke pensai mais je me demandais si le montage etait mauvais sur celle d un pote et bien non..lol
bon merci les gars pour vos reponses
et vive POWER SYSTEM...ptdrrrr LOL
OveRBoosT a écrit :
Citation :sur une turbo c est different sur une sub gt il n y avait pas de difference au niveau sensation mais niveau perf c etait mieux (turboa 1.4 bar en crete )

Allez faire un tour sur le webclub club Sub' à propos de Power... LOL

Vas faire un tour sur mon site pour voir les perfs entre un WP et un Power System Wink
Romuald a écrit :C'est clair que ça fait rire... les trucs du style, j'ai rien gagné, je l'ai enlevé au bout de 2h !!! Aucune mesure, aucun passage au banc, rien... comme si +10cv, ça se sentait comme ça.... Big Grin
Le power system, même sur la Sub, je disais, ça marche pas, c'est bidon, c'est juste quand on a fait le comparo avec la Sub d'origine de mon pote qu'on a compris qu'il y avait pas photo en perfs... et pourtant on n'avait rien "senti"... 8)
Et c'était sur un moteur turbo, alors j'ose pas imaginer comment on pourrait le ressentir sur une atmo...

Moi aussi MDR quand ma bagnole n'arrivait même plus à plafonner au dessus de 140km/h sur l'autouroute (au lieu des 210 max), puis allumage "défaut moteur" au bout de quelques kms, puis plus aucune reprise... Alors ton passage au banc, tu peux te le coller... je ne dirais même pas où LOL . Je précise que c'est soi-disant un pro agrée "POWER SYSTEM" qui me l'a installé en garage sur Metz. Voilà pourquoi il a été démonté sur le champ avant la fin de la journée. Et je ne parle même pas des frais que j'ai du engager pour faire réinitialiser l'ECU chez NISSAN...
Je rejoins donc l'avis de ICEDFLUID : c'est de la M.E.R.D.E.
Rien ne vaut une bonne préparation moteur dans les règles de l'art avec AAC, poulie allégée, pistons forgés... Wink
CQFD
JAPAN_SPIRIT a écrit :
Romuald a écrit :C'est clair que ça fait rire... les trucs du style, j'ai rien gagné, je l'ai enlevé au bout de 2h !!! Aucune mesure, aucun passage au banc, rien... comme si +10cv, ça se sentait comme ça.... Big Grin
Le power system, même sur la Sub, je disais, ça marche pas, c'est bidon, c'est juste quand on a fait le comparo avec la Sub d'origine de mon pote qu'on a compris qu'il y avait pas photo en perfs... et pourtant on n'avait rien "senti"... 8)
Et c'était sur un moteur turbo, alors j'ose pas imaginer comment on pourrait le ressentir sur une atmo...

Moi aussi MDR quand ma bagnole n'arrivait même plus à plafonner au dessus de 140km/h sur l'autouroute (au lieu des 210 max), puis allumage "défaut moteur" au bout de quelques kms, puis plus aucune reprise... Alors ton passage au banc, tu peux te le coller... je ne dirais même pas où LOL . Je précise que c'est soi-disant un pro agrée "POWER SYSTEM" qui me l'a installé en garage sur Metz. Voilà pourquoi il a été démonté sur le champ avant la fin de la journée. Et je ne parle même pas des frais que j'ai du engager pour faire réinitialiser l'ECU chez NISSAN...
Je rejoins donc l'avis de ICEDFLUID : c'est de la M.E.R.D.E.
Rien ne vaut une bonne préparation moteur dans les règles de l'art avec AAC, poulie allégée, pistons forgés... Wink
le mien je vais le filer a ice fluid y verras qu est ce que c'est de toute facon personne n en veut Cry
J'en avais un sur mon integra, j'ai ressenti un léger petit plus en couple mais pas de quoi se taper le cul par terre, franchement pour le prix que ça coute et le gain ridicule, que ça apporte, vaut mieux s'abstenir et utiliser les sous pour une boite à air Competch par exemple, le gain sera meilleur et sans risque...
Elle était dans une autre ITR avant et pas de problèmes non plus, meme résultat.
romuald a écrit :Vas faire un tour sur mon site pour voir les perfs entre un WP et un Power System Clin d'oeil

On est d'accord, les perfs sont en hausses.... par contre, tu payes très très.... très cher pour quelquechose que tu peux faire toi même Wink >> Webclub soub'...