Japan Car

Version complète : TOYOTA DAY le 7 mai 2005 à VICHY (RESUME)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
djgregb, pourais tu nous faire un petit résumé, le nbre de personne, les véhicules inscrits, une petite maj koi! Wink
Et puis un petit up pour une journée qui vas être magique. Big Grin
Ca veu dire koi ca, le RDV est annulé ou koi ??? Shock Shock Shock
Non, non! Le rendez vous tient tjrs, mais il à peut être pas ecore vu ce poste Wink
coucou non le rdv a toujours lieu

ça avance petit a petit

pour l instant je suis toujours a une vingtaine de personnes et voitures

je fais un resumé ce soir ou demain
pour l instant voici les inscrits :

rico + 3 personnes
toytoy + 1
shulee49
supra67 +1
letigrou68
ros the alien + 3
djgregb + 1
vtecman + 1

j attends vos fiches

demandez la moi ou envoyez la moi a l adresse suivante :
gboniffacy@modulonet.fr
Simpa de faire des meetings ....
Pourquoi vous faites sa à vichy, ya kelke chose de special la bas (a part les bonbons et l'eau ??? lol Wink ).

Est ce que vous faites des rdv sur belle epine ou parinor (94 et 93) ou region ile de france ?

merci
On est que 8 ????? Shock
Faudrais ptet se bouger un peu! Je vais pas me taper 300 bornes pour se retrouver si peu!! Aller un peu de motivation !!!
elixir92 a écrit :Simpa de faire des meetings ....
Pourquoi vous faites sa à vichy, ya kelke chose de special la bas (a part les bonbons et l'eau ??? lol Wink ).

Est ce que vous faites des rdv sur belle epine ou parinor (94 et 93) ou region ile de france ?

merci


Pourquoi vichy? Tous simplement parceque on est pas tous du même coin de la france et c'est pour mieux équilibré les trajets Wink
Ros the alien a écrit :On est que 8 ????? Shock
Faudrais ptet se bouger un peu! Je vais pas me taper 300 bornes pour se retrouver si peu!! Aller un peu de motivation !!!

8 sûr, mais il y en à 10-20 qui se font désire! (moi compris LOL )