Japan Car

Version complète : jantes 15 pouces sa le fait
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...967e3aaf07


celles qui m'intresse cest la SUZUKA
mais faudrai de la chance
un S13 c'est du 4*114.3 pas du 4*100
ON PEUT PAS METTRE
des ptites cales
si mais c'est du sur messure la je pense pour passer de 4*100 a 4*114.3 et ca doi pas etre donné mais si tu trouve oui pkoi pas
Tiens en parlant de ca j hesite bcp entre du 15 et du 16 pour remplacer mes jantes d origine..

dans les deux cas avec un petit deport si possible...


style du 8x15 avec du 225/50/15 ou du 8x16 avec du 225/45/16 ( tous les deux homologués).

si quelqu un a des photos de S13 ou RS13 avec ces configs ca serait sympa de les mettre sur le forum... 8)
14.3 mm de différence d'entraxe!!!!!!!
je chercherai
laisse tomber les cales ça coûte cher, en plus des cales pour un entraxe à la con comme le 4*114 c'est encore plus cher LOL
Astina37 a écrit :Tiens en parlant de ca j hesite bcp entre du 15 et du 16 pour remplacer mes jantes d origine..

dans les deux cas avec un petit deport si possible...


style du 8x15 avec du 225/50/15 ou du 8x16 avec du 225/45/16 ( tous les deux homologués).

si quelqu un a des photos de S13 ou RS13 avec ces configs ca serait sympa de les mettre sur le forum... 8)

des jantes en 16 ça le fais c est ce que j ai Wink
OUé mais tu paie le pneu en 16 presque aussi cher que le 17.
Et des jantes en 17 ca jette plus, et la tenu de route est meilleur d'apres ceux qui sont passe au 17.
Ben j avais du 17 avant.... Ben ok pour l esthetique ( et encore des belles jantes old school a deport c est dément ) et en fait c pas tant que ca la panancée...donc pour resumer ja i testé le 15 et le 17.. Ben pour lemoment le 15 est ma monte préférée.... c est pour ca que j envisage le 16 pour couper la poire en deux...
et puis en 17 on perd forcément en accélération