Japan Car

Version complète : URGENT !!! comment on sors le cardan gauche sur ED9 ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre ! je dois sortir le bourrin j'ai tout viré mais se cardan... je comprend pas !!!! LOL LOL LOL

Merci d'avance Wink
Kann H.F.S. a écrit :Tout est dans le titre ! je dois sortir le bourrin j'ai tout viré mais se cardan... je comprend pas !!!! LOL LOL LOL

Merci d'avance Wink

Tu es bloqué ou ? la tête est sortie ou bien tu galères pour le sortir de la ralonge ?
OSAKA_91 a écrit :
Kann H.F.S. a écrit :Tout est dans le titre ! je dois sortir le bourrin j'ai tout viré mais se cardan... je comprend pas !!!! LOL LOL LOL

Merci d'avance Wink

Tu es bloqué ou ? la tête est sortie ou bien tu galères pour le sortir de la ralonge ?

il sors pas de la rallonge ! Apparement il est bien là ! il veux pas partir ! J'ai essayer de lui parler mais non... LOL
sort ta kékétte, si la tête rougie c'est bon tu l'enlèves!
si elle est trop petite elle restera dans le trou LOL
Il te faut un truc plat et bien costau ( genre démonte pneu par exemple ) tu le glisse a la jonction entre la rallonge et le cardan et tu fait levier pour le déclipsé en faisant gaffe au joint spy. ( ça c dans le monde parfait de la théorie LOL )

Generalement un petit coup de marteau sur le demonte pneu ça aide bien a faire sauté la goupille.

Sinon si ça sort toujours pas tu peux essayé de le sortir coté boite en démontant dabort les 3 vis de la ralonge
Kim a écrit :sort ta kékétte, si la tête rougie c'est bon tu l'enlèves!
si elle est trop petite elle restera dans le trou LOL


merci pour ton aide...
OSAKA_91 a écrit :Il te faut un truc plat et bien costau ( genre démonte pneu par exemple ) tu le glisse a la jonction entre la rallonge et le cardan et tu fait levier pour le déclipsé en faisant gaffe au joint spy. ( ça c dans le monde parfait de la théorie LOL )

Generalement un petit coup de marteau sur le demonte pneu ça aide bien a faire sauté la goupille.

Sinon si ça sort toujours pas tu peux essayé de le sortir coté boite en démontant dabort les 3 vis de la ralonge

OK merci beaucoup il y a donc un goupille !! 8) LOL LOL LOL encore merci j'y retourne ! Wink
tu nas pas 3 vis de fixation qui tiennent le cardans sur le moteur??? Il y a ça sur les rovers, c'est pour ça que je demande..... sinon, faut vraiment tiré sec car la goupille qui est au bout du cardan clipse bien le cardan, pour démonter le cardan sur la 216 de mon frère, ça avait été aussi assez chaud car vachement bien clipsé Confused
sor le complet!! tu vire la rallonge avec et tu le tourne afin de trouver le clips en faisant pression, normalement si la caisse roulait souvent il ne peut pas etre grippé!!


vive les cardans honda, que de bon ouvenir, qu'en pense tu osaka loool
upercut a écrit :vive les cardans honda, que de bon ouvenir, qu'en pense tu osaka loool

J'ai de bons souvenirs aussi moi ...
Moi ca va... pas jamais de soucis avec..

Sinon oui te fais pas chier vire moi cette rallonge avec les trois vis de 14 si me souviens bien... (j'ai un trou là ) qui tienne son support (noir) sur le bloc
je valide c du 14 et elle sont bien longue, c de la muscu intensive du poignet
upercut a écrit :sor le complet!! tu vire la rallonge avec et tu le tourne afin de trouver le clips en faisant pression, normalement si la caisse roulait souvent il ne peut pas etre grippé!!


vive les cardans honda, que de bon ouvenir, qu'en pense tu osaka loool

très bons souvenirs, j' en suis encore tout gelé LOL Wink
donc les CRX ont aussi 3 vis de fixation, le cardan gauche est alors peut etre aussi le meme que sur les rover :roll:
le cardant gauche senleve comme le cardant droit Langue LOL fallait le fair cest moi qui l'est fait LOL