Japan Car

Version complète : un Vdrive sur un crx ou une civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je compte pas le faire hein trop de boulot et j'ai pas de tune....

sa a jamais tenté personne de monté une tite honda avec un V drive ? Langue
Euh c koi un Vdrive ???
Fo arreter de regarder Monster Garage !!!
!? de quoi on parle ?
ZEeD a écrit :Fo arreter de regarder Monster Garage !!!
+1 MDRRR
Et puis tu le mets ou?? LOL
Pour ceux qui se demandent ce qu'est un Vdrive,c'est une sorte de grosse boite avec plein de pignon dedans(lol) qui se met entre la sortie de boite et l'abre de transmission,et ça permet de multiplier le couple aux roues par 7 ou 8.
C'était sur le Bronco tout-térrain ça? Confused:
présent avant le lock !
Faut une propulsion à moteur avant pour caser tout ça avant l'arbre de transmission !!!???

Sont fou ces ricains LOL
nan c'etais une transfo que j'ai vue sur le net, sa permet de metre le moteur a l'arriere.. et d'avoir une propulsion, le mec qui l'a fait avait une GOLF 2 Orange avec deux moteur et un Vdrive
civic_16Turbal a écrit :présent avant le lock !

LOL
Scream a écrit :
ZEeD a écrit :Fo arreter de regarder Monster Garage !!!
+1 MDRRR
Et puis tu le mets ou?? LOL
Pour ceux qui se demandent ce qu'est un Vdrive,c'est une sorte de grosse boite avec plein de pignon dedans(lol) qui se met entre la sortie de boite et l'abre de transmission,et ça permet de multiplier le couple aux roues par 7 ou 8.
C'était sur le Bronco tout-térrain ça? Confused:

nan ct pour l ambulance ki fait des wheeling !!!

voila ske c un v-drive
[Image: v72-4.gif]
[Image: 9801.jpg]
le plus svt c utiliser dans le domaine des bateau, sur un voiture aucun utilité, sauf pour mettre le moteur le plus en arriere possible et faire des whelling Smile